Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Simba Kovalevski

H. Simba Kovalevski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Perrie Edwards ♥
▲ MESSAGES : 11
▲ CRÉDIT : Avatar : chevalisse
(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 1 Fév - 16:17



Hazel Simba Kovalevski

SANKA T'ES MORT ? YEAH MAN !


NOM Kovalevski, n'essayez pas de le prononcer. Il me vient de mon père, qui a des origines Russes.
PRÉNOMS Hazel Simba et j'en passe. Mes parents devaient être inspirés à ma naissance.
ÂGE 17 piges !
DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 21 Décembre 1993 à Dublin.
NATIONALITÉ Irlandaise.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Je suis encore au lycée ouesh !
SITUATION AMOUREUSE Célibatarde depuis la primaire, ça gère.
ORIENTATION SEXUELLE hétéro yeeaah.
GROUPE teen spirit.
réside à Bluebell avec son père et sa soeur Sa mère est décédée d'un cancer de l'estomac elle a une trop grande gueule, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense n'est jamais tombée amoureuse et ne pense pas à l'amour, elle pense qu'elle est jeune et qu'elle a le temps elle a un tatouage représentant le signe de l'infini à l'intérieur du poignet droit aime les balades sur la plage, surtout en soirée est plutôt du genre à s'entendre mieux avec les garçons qu'avec les filles jure comme un bûcheron quand elle est énervé a une soeur d'un an sa cadette Joue de la guitare, de la batterie ainsi que du piano.
Revenir en haut Aller en bas
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 1 Fév - 18:03

Perrie *-* + ton prénom, Simba, ma vie mon dessin animé : J'exige un lien qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Simba Kovalevski

H. Simba Kovalevski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Perrie Edwards ♥
▲ MESSAGES : 11
▲ CRÉDIT : Avatar : chevalisse
(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 1 Fév - 18:47

ZENDAYA (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 4205929361 Avec grand plaisir (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1508216586 Une idée ou envie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 1 Fév - 18:52

JE VEUX UN LIEN :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Simba Kovalevski

H. Simba Kovalevski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Perrie Edwards ♥
▲ MESSAGES : 11
▲ CRÉDIT : Avatar : chevalisse
(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 1 Fév - 18:57

LA SUBLIME JUSTICE (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 4205929361 Tu as une idée ou envie ? (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 1 Fév - 19:10

Un truc qui déchire (a)
Non j'ai pas spécialement d'idée, tu as des envies des besoins toi ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Simba Kovalevski

H. Simba Kovalevski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Perrie Edwards ♥
▲ MESSAGES : 11
▲ CRÉDIT : Avatar : chevalisse
(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptyVen 1 Fév - 19:12

Nope malheureusement (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 456023687 Mais parlons-en ensemble, du positif je suppose (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 2225400551 Parles-moi un peu de October (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 2 Fév - 8:35

Bah oui, positif, c'était même pasnégociable ça x)
Alors October est une surdoué, elle est en deuxième année à la fac. Elle reviens de Harvard, mais officiellement sa famille lui manquait trop donc elle a changer de fac et se rapproche de sa famille. La danse cey la vie (a) Elle a trois frère, elle est célibataire, mais amoureuse d'un mec qu'elle a rencontré quand elle était a Harvard et qui s'est foutu de sa gueule x) Voili voilou :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. EmptySam 2 Fév - 9:11

H. Simba Kovalevski a écrit:
LA SUBLIME JUSTICE (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 4205929361 Tu as une idée ou envie ? (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. 1508216586

Bien entendu, du positif...
Lydia est en dernière année tout comme ton personnage. Elle était cheerleader, mais elle a mis une croix sur le cheerleading à cause de sa maladie très rare qui vient tout juste d'être diagnostiqué. (et d'ailleurs le cheerleading est la seule chose qui la rend féminine et elle est très loin d'être superficiel... à cause de ça) Mise à part ça, elle est la fille qui aime faire du skate, du snowboard, du surf...) Lydia à chopée un truc rare et qui peut être grave, mais avec Lydia ça ne sera pas trop grave. Il s'agit au fait d'une maladie du sang... enfin bref. Sinon à part ceci, elle aime Nolan, il l'aime aussi, mais il s'est marié avec Scarlett. Disons que tous les deux ont couchés ensemble et après Nolan l'a évité, d'abord parce qu'il avait peur de ses sentiments et ensuite parce qu'il s'est marié et bon, ensuite lorsqu'il lui a avoué ceci, et bien Lydia a débuté à l'éviter à son tour, parce qu'elle avait peur avec tout ce qui lui arrivait et elle lui en voulait un peu de s'être marié... enfin bref tu vois le genre. (et le plus drôle dans tout ceci c'est qu'au début Lydia se croyait enceinte... puisque les symptômes pouvaient être contradictoire) enfin bref...

Sinon niveau famille, Lydia vient d'une famille disfonctionnel. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle était jeune. Elle est la plus jeune chez elle. Elle a un frère un peu plus indépendant qui vit à New-York et une soeur un peu plus surproductrice qui est resté à Bluebell pour elle...

Si tu recherche des amies... n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty
MessageSujet: Re: (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.   (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours. | Matthias & Kiara.
» JENNA|| « Chatrouiller : avoir une peur déraisonnable des guilis. »
» Dylan J. Walton: «Noie ta peur dans l'alcool avant qu'elle ne te consume »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-