Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyJeu 31 Jan - 7:17

TEMPERANCE ERICA-ANNE CARPENTER
For a complicated girl, she ain’t that hard to figure out.
Elle chante tout le temps, mais vraiment tout le temps. Qu'il y ai de la musique ou non. Mais rassurez-vous, elle ne chante pas que de la country... quoi que. Quand elle était petite et qu'elle vivait à Detroit, elle rêvait déjà de s'enfuir pour venir vivre à Bluebell où elle passait quelques semaines pendant les vacances d'été. Elle n'a plus reparlé à ses parents depuis qu'ils l'ont envoyé vivre chez son oncle à Bluebell, c'est à dire à son entrée au lycée. Et elle ne parlerait certainement plus à sa sœur si celle-ci n'avait pas débarqué à Bluebell. Elle avait dix ans la première fois qu'elle a embrassée une fille, ce jour là, elle s'est reçue un poings dans la figure, mais c'était pas si grave. Elle a commencé à jouer de la guitare à l'âge de huit ans. Elle a une longue expérience du métier de serveuse. Elle aime les vieilles voitures et conduit une Dodge Charger R/T de 1970, de couleur rouge, elle est facilement repérable. C'est une grande buveuse de bière et en dehors de la tequila, il est difficile de lui faire boire autre chose. Elle vit dans l'ancien Ranch de son oncle, à l'extérieur de la ville. Elle doit malheureusement le partager avec sa sœur, situation qui l'incommode beaucoup. C'est elle qui s'occupe de presque tout, que ce soit des animaux ou le grand potager qui était si cher au cœur de son oncle. C'est une excellente cuisinière, elle a tout apprit auprès d'une amie de son oncle, celle qui s'occupait de la cuisine quand elle était plus jeune. Elle ne comprend pas les imbéciles qui rêve de la grande ville. Elle a connu ça et franchement, Bluebell c'est carrément mieux ! Ses grands-parents paternel étaient originaire de Mobile.
made by ramya
Revenir en haut Aller en bas
Giada Gallo-Rossi

Giada Gallo-Rossi
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
▲ MESSAGES : 20
▲ CRÉDIT : BLINI♦SOUL
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyJeu 31 Jan - 15:40

Je. Veux. Un. Lien. (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyJeu 31 Jan - 16:30

Sophiaa (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 4205929361
Avec plaisir un lien! tu as une idée ou tu viens en touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Giada Gallo-Rossi

Giada Gallo-Rossi
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush
▲ MESSAGES : 20
▲ CRÉDIT : BLINI♦SOUL
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyJeu 31 Jan - 16:43


    Bah, puisque Giada était animatrice de Good Morning America pendant longtemps, elle aurait pu interviewer Erica à quelques reprises! Et aujourd'hui, elles se retrouvent toutes les deux à Bluebell? Genre, Erica entre, un matin, dans le café de Giada, et je vois le genre « Toi? » Regard perplexe. « Toi? » XD

    XD Je sais, c'est pas beaucoup, mais c'est la seule chose qui me viens en tête.
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyLun 4 Fév - 15:04

Excuse moi pour l'attente (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 456023687.

Alors je suis allez faire un tour sur ta fiche et au niveau des dates ça ne convient pas pour que Giada ait pu interviewer Ricky. En plus, Ricky n'a jamais mit les pieds à New-York, elle a juste fait une tournée en Alabama et au Tennessee ^^. Et vu leur différence d'âge, je pense que Giada était déjà partie quand Ricky est arrivée à Bluebell. Je dirais donc qu'il faudrait une rencontre assez récente (pas plus d'un an quoi). Le café-pâtisserie serait un lieu parfait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyLun 4 Fév - 15:16

Moi ? (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 346459121
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyLun 4 Fév - 15:19

Oh mais avec plaisir (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 1508216586 Kaya en plus (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 4205929361
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyLun 4 Fév - 15:57

Non je n'ai aucune idée bien précise. Juste une question, elle aime les filles ? Oui parce-que j'ai vu que ton personnage avait embrassée une fille alors je pose la question. (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 3264027888 Sinon Devyn adore boire aussi. (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 1779901633 C'est un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyLun 4 Fév - 16:53

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 3264027888 Oui, Ricky aime les filles et que les filles d'ailleurs (a).
Mais Devyn elle a pas l'âge pour acheter de l'alcool (a). Mais ça pourrait être un début, genre elle aurait surprit Devyn acheter des bières ouu je sais pas XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyMar 5 Fév - 15:11

Je viens de voir ton scénario et donc j'ai effectivement vu qu'elle aimait les femmes, ben tant mieux c'est original. (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 1508216586 Je t'aurais bien proposer quelque chose de bizarre ambiguë mais, ma petite Devyn elle aime son Jayan, bien qu'elle c'est déjà amusée avec une fille sans vraiment aller au but.

Oui Ricky aurait pu surprendre Devyn acheter une tonne de bière et voir que le vendeur ne disait rien ? Disons qu'il serait habituée à voir la jeune femme alors à force. Maintenant si tu l'empêche d'acheter sa marchandise elle va pas spécialement t'aimer. (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyMar 5 Fév - 15:53

C'est parce qu'elle a jamais eu la chance de s'amuser avec Ricky (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 2474380249. En plus elle est un peu jeune Devyn pour Ricky ^^.

Je pense pas que Ricky soit du genre à balancer Devyn, limite, elle serait plutôt du genre à faire passer les bières pour elle, un jour où le vendeur ne serait pas d'humeur à laisser Devyn s'en tirer. Du moins elle dirait rien pour la bière, parce que son oncle lui a laissé en boire à partir de l'âge de 15 ans, pour des alcools plus fort, je pense pas que Devyn puisse compter sur Ricky. Ce qui pourrait peut-être conduire vers quelque chose qui serait un jour positif et le lendemain négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyMer 6 Fév - 13:32

J'avoue que si pour de la bière elle dit oui mais, si pour de l'alcool plus fort elle dit non alors cela risque de créer de temps en temps des tensions mais, c'est justement ce qui est cool, un jour elle t'aime l'autre jour non. (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 3264027888 Sinon à force elles auraient pu devenir amies quand même ? Malgré leurs différences d'âge ? (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyMer 6 Fév - 14:28

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 3264027888 Oui je pense qu'avec le temps elles seraient devenues amies, même si à cause de leur différence d'âge, Ricky aurait parfois l'impression de devoir se montrer responsable pour Devyn. Peut-être que tout en étant son amie, elle pourrait essayer de jouer les rôles de grande sœur, même si c'est un rôle que Ricky connait très mal étant donné qu'entre elle et sa sœur ça n'a jamais été le grand amour. Mais le fait qu'elle connaisse mal ce rôle pourrait justement être plus marrant, parce qu'elle serait super nulle dedans, ou du moins elle aurait cette impression. Ce montrant trop sévère parfois et trop laxiste à d'autre moment, mais en restant avant tout une amie pour Devyn ^^.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptySam 9 Fév - 7:47

M'oublie pas! (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 800866237
Revenir en haut Aller en bas
J. Harper Eisenberg

J. Harper Eisenberg
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : amber heard.
▲ MESSAGES : 16
▲ CRÉDIT : burning cage &tumblr.
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptySam 9 Fév - 14:03

je veux bien un lien. (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 876370059
Revenir en haut Aller en bas
T. Erica-Anne Carpenter

T. Erica-Anne Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Elsa Hosk
▲ MESSAGES : 22
▲ CRÉDIT : Nelliel (avatar) - Wild Heart (singature)
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyDim 10 Fév - 6:05

Lou-Ann: Comment t'oublier toi (a). D'ailleurs va nous falloir un RP ma belle (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 1508216586

Harper: Amber la femme de ma vie (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 4205929361 (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 4205929361 Tu as une idée de lien déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lou-Ann Carpenter

E. Lou-Ann Carpenter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
▲ MESSAGES : 19
▲ CRÉDIT : AVATAR: riddle + GIFS: tumblr + SIGNATURE: wild heart + CITATIONS: one tree hill
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyDim 10 Fév - 6:16

Quand tu veux! (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
J. Harper Eisenberg

J. Harper Eisenberg
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : amber heard.
▲ MESSAGES : 16
▲ CRÉDIT : burning cage &tumblr.
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyDim 10 Fév - 13:21

T. Erica-Anne Carpenter a écrit:

Harper: Amber la femme de ma vie (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 4205929361 (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 4205929361 Tu as une idée de lien déjà ou pas?

comme elles sont toutes les deux du même bord, j'ai pensé joué sur ca. qu'est ce que tu en dis ? (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. EmptyLun 11 Fév - 17:01

T. Erica-Anne Carpenter a écrit:
(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. 3264027888 Oui je pense qu'avec le temps elles seraient devenues amies, même si à cause de leur différence d'âge, Ricky aurait parfois l'impression de devoir se montrer responsable pour Devyn. Peut-être que tout en étant son amie, elle pourrait essayer de jouer les rôles de grande sœur, même si c'est un rôle que Ricky connait très mal étant donné qu'entre elle et sa sœur ça n'a jamais été le grand amour. Mais le fait qu'elle connaisse mal ce rôle pourrait justement être plus marrant, parce qu'elle serait super nulle dedans, ou du moins elle aurait cette impression. Ce montrant trop sévère parfois et trop laxiste à d'autre moment, mais en restant avant tout une amie pour Devyn ^^.

C'est Devyn mais, avec mon autre compte.
J'adore ton idée c'est juste parfait ! Comment cela pourrait taper vite sur le système de Devyn parfois, c'est ce qu'il ferait qu'elles sont comme chat et chien. C'est génial pour moi en tout cas je t'ajoute à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty
MessageSujet: Re: (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.   (Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ricky) You may fool me and I'll fall, but i won't stay down long.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jessy † you shoot me down, but i won't fall, i am titanium.
» ❝ forever isn't long at all when i'm with you ❞ ; harper
» zara-ines . la vie est un long torrent semé de ravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-