Noah Cooper home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart ▲ MESSAGES : 65 ▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
| Sujet: Noah Cooperϟ Mes amis, mes ennemis Mer 30 Jan - 16:56 | |
| Les Filles | PRENOM.NOM BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. |
PRENOM.NOM BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA | |
|
|
Noah Cooper home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart ▲ MESSAGES : 65 ▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
| Sujet: Re: Noah Cooperϟ Mes amis, mes ennemis Mer 30 Jan - 16:59 | |
| Les Garçons | Eric Cooper Eric est mon ange gardien. C'est lui qui me protège de mon passé. Je sais qu'il est toujours là pour moi. Même s'il me surprotège un peu trop. Je l'apprécie beaucoup, il n'est pas loquace, mais du peu que j'en ai tiré, nous avons des points communs. Je le veux comme un ami très proche. Le seul qui sache tout sur moi, et j'ai cette drôle de sensation quand je suis proche de lui. Je ne sais pas ce que c'est. Mais lui continue de me voir comme une protégée et une gamine et j'ai horreur de ça. |
PRENOM.NOM BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA | |
|
|