-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

+ i'm sitting with you and I'm glowing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : willa holland
▲ MESSAGES : 37
▲ CRÉDIT : angel dust
+ i'm sitting with you and I'm glowing. Empty
MessageSujet: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 11:59

(ava) JEMIMA ADSONS
    + i'm sitting with you and I'm glowing. Tumblr_mfjlf6Yihh1rmml1go1_500
    NOM ◆ Adsons, le nom de mon papa évidemment, un nom que je porte avec fierté et qui me rappelle tous les jours que j'avais un père génial, qu'à une époque ma mère était fabuleuses et que mes soeurs sont la meilleure chose de ma vie. PRÉNOMS ◆ Ava Jemima, depuis que je sui sentré à la faculté tout le monde m'appelle Jemima ou Jem, c'est venu de l'assistant de professeur de science politique, une sorte de blague qui a dépassé les limites de l'université. Mes soeurs m'appellent toujours Ava de temps à autre. ÂGE ◆ 22 ansi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ 13 décembre 1990, Bluebell Alabama. NATIONALITÉ ◆ Americaine et Française. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ étudiante en sciences politiques et cogérante du magasin familial. SITUATION AMOUREUSE ◆ Se prétend célibatairei. ORIENTATION SEXUELLE ◆ hétérosexuelle. GROUPE ◆ wild heart.
    Elle a deux soeurs qu'elle considère comme étant les personnes les importantes de sa vie. ◆ Très ambitieuse, la jeune femme a entrepris des études de sciences politiques souhaite être maire de Bluebell un jour. ◆ C'est une grande adapte du yoga, c'est tous les matins et tous les soirs. ◆ information sur ton personnage ◆ Elle parait être un peu l'enfant sage de la famille mais a un fort tempérament tout comme ses soeurs. ◆ La mort de son père quatre ans plus tôt l'a complètement dévastée, son comportement a changé après cet évènement. ◆ Elle était très proche de sa mère, la dépression de cette dernière l'a profondément touchée. ◆ Elle parle anglais et français. ◆ Elle n'aime pas vraiment les fêtes de fins d'années, en tout cas elle ne comprends pas toute l'effervescence atour de ces fêtes. ◆ Elle a arrêté de fumer il y a un an, depuis elle collectionne les briquets. ◆ Elle est secrètement en couple. ◆ Elle mange le beurre de cacahuète comme si c'était de la glace. ◆ C'est un rat de bibliothèque, elle a toujours un livre sur elle. ◆ Elle es très maladroite, dans tous les sens du termes. ◆ Elle en veut terriblement à sa mère de s'être laissé aller ◆

Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 12:19

+ i'm sitting with you and I'm glowing. 1148525499
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 12:24

Je t'oublie pas keupain + i'm sitting with you and I'm glowing. 650299697
Tient en plus il est étudiant en droit du coup ils auraient pu se connaître à la fac (science po et droit ont des cours en communs normalement + i'm sitting with you and I'm glowing. 3148161701 )
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 12:26

TROP BONNE IDEE + i'm sitting with you and I'm glowing. 876370059
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 12:27

+ i'm sitting with you and I'm glowing. 2176505670 + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586 + i'm sitting with you and I'm glowing. 876370059

Je vais faire la demande de logement pour la famille, parce que j'ai zappé + i'm sitting with you and I'm glowing. 456023687
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 12:31

soeurette + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586
Ah oui bonne idée, histoire qu'on ne soit pas sdf + i'm sitting with you and I'm glowing. 1779901633
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 12:34

Oui + i'm sitting with you and I'm glowing. 3264027888 on sera sur Roosevelt Street + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586
Et je pense faire une demande de commerce pour le magasin non ? + i'm sitting with you and I'm glowing. 456023687

Il nous faudra un rp entre sisters + i'm sitting with you and I'm glowing. 1515059068
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 12:46

Bonne idée pour le magasin + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586
Bah tient on fera notre Rp la-bàs + i'm sitting with you and I'm glowing. 3264027888

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 17:42

+ i'm sitting with you and I'm glowing. 4191362722

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 17:43

Tu es dans la famille de l'ancienne belle soeur de Lydia... ah ah ah! Il y a eu un truc entre Aymeric et Mia, du coup un lien ah ah ah
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 18:40

un doublon Roberts + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586
avec joie, une petite idée ? (positif négatif ?)

Oui ça s'impose Lydia I love you
On part sur du négatif ou du positif ?

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 18:40

Positif **
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 18:56

Tu peux m'expliquer un peu le caractère Nolan et tout ? ça me donnera peut-être les idées + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586 + i'm sitting with you and I'm glowing. 346459121

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyMer 30 Jan - 20:15

Pourquoi pas du positif..... I love you
Lydia était jeune après tout lors de l'histoire entre Mia & Aymeric

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 8:59

Sportif, il fait du football. ◆ Dragueur, il ne peux pas s’empêcher de draguer les filles qu'il trouve belle. ◆ Fidèle, si un jour il a une copine il n'irait jamais voir ailleurs.◆ Intelligent, il est plus réfléchis qu'il ne le laisse paraître. ◆ Fêtard, il adore sortir en faire la fête en buvant. ◆ Populaire, il a toujours eu un groupe d'amis populaire.

Il a un frère jumeau dont il est très proche. Il a aussi un grand frère et une petite soeur. ◆ Il se mord la lèvre lorsqu'il est nerveux. ◆ Il possède plusieurs tatouages, chacun ayant une signification particulière pour lui. ◆ Il fume depuis l'age de 16 ans. ◆ C'est un gros mangeur, quoi qu'il fasse il est toujours en train de manger. ◆ Il a toujours été plutôt coureur de jupon et ne s'est jamais gêné pour mettre les filles dans son lit. ◆ Il est allergique aux kiwis et aux bananes. ◆ Quant il fait la fête il lui arrive de toucher à des choses pas très légal. ◆ Etre amoureux ca lui fout un peu la trouille il faut bien l'avouer. ◆ Il n'a pas peur du ridicule. ◆ Il vient d'une bonne famille et avant, il était considéré comme étant le plus sage des Roberts... maintenant qu'il est marié, c'est un peu différent. ◆ Il ne pourrait pas vivre sans la cuisine de sa maman. ◆ Il vient d'une famille assez fortuné.
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 14:47

A. Jemima Adsons a écrit:
Bonne idée pour le magasin + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586
Bah tient on fera notre Rp la-bàs + i'm sitting with you and I'm glowing. 3264027888

Comme il y a déjà une boutique de vêtements, je pense pas demander à recréer une catégorie, du coup, on dit que c'est sur Maine Street, et on poste notre sujet comme ça ? Rolling Eyes
Mais oui, on peut faire un sujet là-bas + i'm sitting with you and I'm glowing. 2176505670 tu le commences ou je ? + i'm sitting with you and I'm glowing. 876370059
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 15:00

Lydia; j'ai peut-être une idée. A l'époque où Aymeric et Mia ont eu leur "truc" on peut se dire que les deux jeunes filles se sont rapprochée de façon à espionner leur frère et soeur respectif. Deux petite pestes curieuse en puissance qui fichent leur nez partout + i'm sitting with you and I'm glowing. 346459121 Avec tout ce qu'il s'est passé et lorsque Mia et Aymeric ont perdu contact et tout ça elles se seraient un peu perdue de vue mais quand Jem a su que Aymeric était revenue sans doute pour sa soeur malade (merci la comère de petite soeur) Jemima serait revenue vers Lydia (qui aurait réagit de la manière que tu veux). ?

Nolan; Déjà Jem et Blake sont amis donc ils auraient pu se rencontrer avec un quiproquo (Jem aurait pris Nolan ou Blake) + i'm sitting with you and I'm glowing. 337664734 Sinon j'ai pas d'autre idées pour l'instant No

Mia; D'accord, pas de problème on fait comme ça I love you

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 15:12

Ex et amis ?
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 15:20

Jem se serait tapé les deus Roberts du coup + i'm sitting with you and I'm glowing. 1037060881 Pourquoi pas en fait, ça peut être drôle + i'm sitting with you and I'm glowing. 346459121

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 15:41

Ils sont resté ensemble combien de temps ? 1 mois ?
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 15:58

Oui environs puis ils se seraient rendu compte qu'ils n'avaient pas sentiments quelque chose dans le genre alors ils se seraient séparé amicalement et seraient resté amis

Invité

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 16:21

Parfait =)
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 16:49

A. Jemima Adsons a écrit:

Mia; D'accord, pas de problème on fait comme ça I love you

Tu le commences le sujet ou je le fais ma belle ? + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586
A. Jemima Adsons

A. Jemima Adsons

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 16:59

Tu peux le commencer stp ? + i'm sitting with you and I'm glowing. 2474380249
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. EmptyJeu 31 Jan - 17:32

Je le fais dès que possible et je t'envoie le lien + i'm sitting with you and I'm glowing. 1508216586 + i'm sitting with you and I'm glowing. 2474380249

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + i'm sitting with you and I'm glowing.   + i'm sitting with you and I'm glowing. Empty

+ i'm sitting with you and I'm glowing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1