Sujet: à quoi ressemblerait ma vie sans toi Mar 29 Jan - 15:05
benjamin wesley potter
△ vingt-cinq ans △ wesley est né et a grandit à Bluebell △ il n'aime pas son premier prénom. △ il est le plus vieux de sa famille, ayant deux autres frères, Mason (23 ans) et Eliott (11 ans). Il est très proche de Eliott tandis que sa relation avec Mason n'a jamais été excellente △ il est paysagiste depuis trois ans maintenant △ ses parents sont ses modèles de vie. Il rêve de fonder une famille comme ils l'ont fait △ il sortait avec une fille, Jodie, depuis six ans jusqu'à ce qui se passe un truc avec elle △ il est célibataire depuis ce temps (2 ans) △ il a eu une seule relation depuis ses dix-sept ans △ joue de la guitare, mais il n'a jamais voulu en faire un métier
H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!
▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood ▲ MESSAGES : 201 ▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
Sujet: Re: à quoi ressemblerait ma vie sans toi Mar 29 Jan - 15:21
Bah moi je crois que c'est bon !! Si tu te rappelles pas, je suis la chieuse qui te demande de faire ses devoirs ...
Tessa Calderòn-Parker
▲ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev. ▲ MESSAGES : 17 ▲ CRÉDIT : Queen G. and tumblr.
Sujet: Re: à quoi ressemblerait ma vie sans toi Mar 29 Jan - 16:01
Sujet: Re: à quoi ressemblerait ma vie sans toi Mar 29 Jan - 21:22
OF COURSE Tu as une idée d'un lien ? Sache que Savana est la meilleure amie de Wesley depuis de longues années et qu'ils étaient voisins donc nécessairement Meaghan devrait connaitre Wes' depuis un moment.
Invité
Sujet: Re: à quoi ressemblerait ma vie sans toi Mar 29 Jan - 21:35
Pas réellement, donc si je comprend bien, si t'étais le voisin de savana, tu étais aussi le mien à moins que vous parlez de voisins en appartement.. et si Savana c'est la meilleure amie de Wesley c'est très logique qu'ils se connaissent après tout meaghan c'est la soeur jumelle de celle-çi. En lisant la petite introduction plus haut, je peux imaginer que tu positif, mais sinon je sèche un peu...
Sujet: Re: à quoi ressemblerait ma vie sans toi Mer 30 Jan - 9:49
Ils étaient voisins lorsqu'ils étaient enfants Si Meaghan est du genre jalouse, elle pourrait l'avoir été plus jeune lorsque sa soeur allait jouer ou manger chez Wesley car elle aurait voulu la suivre. Pendant plusieurs années, elle essayait de devenir son amie, mais ça n'a jamais fonctionner jusqu'à ce qu'ils soient dans le même cours au lycée. Rapidement Wesley a découvert une nouvelle personne, elle n'était plus la soeur jumelle de Sav qu'il trouvait agaçante. Un truc dans le genre, tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi ressemblerait ma vie sans toi
à quoi ressemblerait ma vie sans toi
Page 1 sur 1