Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Declan ♦ Love isn't a switch we can turn it off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan K. Campbell

Declan K. Campbell
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
▲ MESSAGES : 7
▲ CRÉDIT : sydney
Declan ♦ Love isn't a switch we can turn it off  Empty
MessageSujet: Declan ♦ Love isn't a switch we can turn it off    Declan ♦ Love isn't a switch we can turn it off  EmptyMar 29 Jan - 13:29


✖ Declan Keenan Campbell ✖
32 ans (né le 25/03/1980) ∞ Né à Atlanta ∞ Américain ∞ Gérant du centre d’entraide Arthur Ashe ∞ Marié à Cathleen Campbell ∞ Beautiful Soul
« I belong to you. You're my only hope, you're my everything.»

Point important de l'histoire


32 ans ancien mécanicien, jusqu’à son récent accident originaire d’Atlanta, Georgie a coupé les ponts avec sa famille, ses parents son mort l'année dernière pro du sandwich et des plats à emporter trop renfermé depuis la perte de son fils, Ruben humour incompris n’accepte toujours pas la mort de leur enfant aime Cathleen plus que sa vie et sont mariés depuis mars 2012 culpabilise du départ de Cathleen après sa fausse couche a perdu sa collection de schtroumfs dans l’incendie est très manuel a grandi dans une lourde atmosphère, son père battait sa mère a perdu son premier amour dans un "supposé accident de la route", Gabrielle évite constamment de parler de sa famille bon cuisinier compositeur & guitariste à ses heures perdues sa soeur, Erwenn, junkie vient de mourir, abattue par son dealer il a désormais la garde de sa nièce Colleen (fille d’Erwenn), agée de 4 ans et demi rêve de fonder une famille tente toujours d'aider ceux qui en ont besoin capable de faire d'énormes sacrifices pour ceux qu'il aime a un demi frère Vangelis, à qui il ne parle presque jamais appartient à la famille Davidson, famille fortuné de Bluebell mais qui n’a jamais levé le petit doigt pour lui ou sa sœur, même dans les moment les plus difficiles pardonne difficilement lorsqu’on s’attaque à sa famille. fait du kung fu depuis 15 ans pour canaliser sa violence. Est à Bluebell depuis 2006 et n'en est jamais parti. A perdu Gabrielle, son premier amour dans un accident, ce qui l'a amené à venir s'installer à Bluebell A des relations très complexes avec sa famille et ignore même qu’il a de la famille du coté de son père A grandit dans une famille où la violence régnait au quotidien. Est un grand bricoleur, c’est un vrai touche à tout. Culpabilise de ne pas avoir su retenir Cathleen lors de son départ, après la perte de leur enfant, Ruben. S’en veut de pas avoir su protéger Colleen d’Erwenn, qui a vu sa mère mourir sous ses yeux Cathleen souffrant de problème de fécondité, elle choisit néanmoins de poursuivre cette grossesse malgré l’avis contraire des médecins, ce qui n’est pas sans inquiéter Declan Responsable de la plateforme jour du centre d’entraide de Bluebell A même tenté de rentrer dans un cirque… comme contorsionniste. Auggie, son fils est né le 17 juin 2012. Kate, son amie d'enfance vient d'arriver à Bluebell. Il cache encore un important secret à sa femme et à ses proches par mesure de protection. L'arrivée de Kate risquerait bien de tout faire voler en éclat.

Quelques traits de caractères


Mystérieux et rêveur, Declan n’est pas le genre de type à répondre aux questions qu’on lui pose directement. Il peut vous faire la conversation sur tout un tas de sujets divers mais il n’est pas friand des personnes qui cherchent un peu trop à fouiner sur son compte. Attentionné et protecteur. Declan est le brave type qui peut vous envoûter d’un sourire ou d’une remarque humoristique. Il en faut peu car il est bourré de charme. Toutefois, il n’est pas de ceux qui vont en abuser. Ou alors uniquement pour amuser la galerie ou parce qu’on a osé lui lancé un défi. Pour ceux qu’il aime, il sait faire preuve d’une attention particulière et pour Cathleen encore plus que les autres. Plus que n’importe quoi, il préfèrerait lui voler sa souffrance pour qu’elle puisse retrouver sa paix intérieure.

Sensible et manque de confiance. La perfection n’existe pas. Declan en est la preuve. Le faire parler de son enfance, de son passé, c’est lui tirer les vers du nez. Chose difficile à faire car il a tiré un trait sur l’horreur qu’il a vécu durant ces années. Il n’a pas confiance en lui et c’est la raison qui le pousse à penser qu’il est coupable du départ de Cathleen quelques mois plus tôt. Peut être aurait-il pu la retenir ? Accepter de partir avec elle ? Il acceptait sans mal l’idée de fuir… mais fuir avec elle, ça aurait signifié plus pour lui. Car ils auraient été ensemble. Alors si en apparence, Declan donne cette image de mec confiant, il n’en est rien. Il est profondément brisé et parfois, il doute d’arriver à tenir jusqu’à la fin d’une journée avec cette culpabilité qui le ronge.

Imprudent et impulsif. On ne le dira jamais assez, Dec’ peut s’avérer avoir des difficultés à contrôler ses crises d’impulsivités. Cette colère et cette rage qui lui font faire et dire des choses qu’il regrette par la suite. Au contact de Cathleen, ces traits de caractères ont finit par s’atténuer mais pour combien de temps ? Agaçant et rusé, il a plus d’un tour dans son sac. Aux yeux des gens, il peut apparaitre comme le type gentil mais ne le poussez pas trop ou il est capable de vous faire une entourloupe, si jamais vous osez remettre en doutes ses aptitudes professionnelles. A vrai dire, il a un caractère de cochon, tout en étant bonne patte. C’est un véritable touche à tout et il est suffisamment malin pour savoir négocier en cas de besoin.

Méfiant et buté, il ne vous donnera pas sa confiance comme ça. Les épreuves que la vie lui ont fait subir, le rendent bien souvent méfiant et distant. N'essayez pas non plus de lui faire croire que les Schtroumfs (même s’il en fait la collection) ou le Père Noel existent, il n'est pas totalement stupide même si parfois, il aime le laisser croire. D’ailleurs, il admet qu’il a toujours des amis imaginaires. Tout comme il s'avère très buté lorsqu'il sait qu'il a raison et de toute façon, c'est également un moyen pour lui de montrer son affection aux gens qui l'entourent. Car à quoi bon perdre de la salive avec des gens qui n'en valent pas la peine ?


I’m looking for :


♫♂ Un meilleur ami : Ils se seraient rencontrés lors d'un braquage d'un commerce ou de banque. Ils ne passent pas une journée sans s'appeler. Ils ont tendance à aimer se faire passer en couple lorsqu'ils se font des virées en ville.
♫ ♂ Son premier pote : C'était son voisin lorsqu'il a emménagé à Bluebell. Declan était soucieux au début. Toujours à faire la fête avec d'autres types, plus ou moins louches, il ne savait guère quoi penser de ce type. Il découvrira, un mec loyal, fidèle et sur qui il peut compter en cas de pépin.
♫ ♂ & ♀ De la famille : des membres de la famille Campbell qu'il ne connait pas, car son père n'était pas vraiment sociable.
♫ ♂ & ♀ De la famille : Des membres de la famille Davidson ( du coté de sa mère) qui l'ont rejeté à cause du mariage de ses parents. Les Davidson sont une famille très influente de Bluebell.
♫ ♂ & ♀ Une amie d'enfance : Enfant, ils étaient inséparable. cette amie était toujours là pour le soutenir et encore plus lorsqu'il devait réparer les bourdes d'Erwenn. Après une déception amoureuse, elle contacterait Declan pour le rejoindre à Bluebell. Elle aurait une relation complexe avec Cath' qui ne l'apprécie guère.
[/i]
♫ ♂ & ♀ Futur amité : Deux flics qui l'aurait interrogé suite à son accident. En réalité, il s'agit d'une tentative de meurtre perpétré par l'ancien dealer de sa soeur (Erwenn qui est morte quelques mois plus tôt), qui a abattue Erwenn sous les yeux de Colleen (la nièce de Declan). Les deux flics enquêteraient sur ce type et tenteraient de relier les deux affaires concernant le clan Campbell.
♫ ♀ Une baby sitter : Une baby sitter pour Colleen, mais peut être cherchera-t-elle a être plus qu'amicale envers Declan.
♫ Lien recherché : Nature du lien.




image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

Declan ♦ Love isn't a switch we can turn it off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-