Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMar 29 Jan - 5:44


Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMar 29 Jan - 7:22

Cal... Après plus d'un an, tu te plantes Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 3264027888 je supprime tes derniers posts mon chou hein Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 337664734

Btw, je veux un lien Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1178074345 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMar 29 Jan - 9:11


Je suis né à bouletland j'y peux rien ... Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 408535725

Han ouééé !! Il nous faut un lien qui tue sa mémé Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 268668473
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMar 29 Jan - 18:12

Cousin !!!!! Nous faut un lien et un rp de la mort !!! Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 876370059
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMer 30 Jan - 6:44

Byron R. Andersson a écrit:

Je suis né à bouletland j'y peux rien ... Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 408535725


Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 3264027888
Passage pour pas que tu m'oublies frangin Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 346459121 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 346459121 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586

Il nous faut un sujet Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 4064327615 faut que je te dise pour Jake & Amélie - et faut pas que tu t'énerves Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 456023687 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551


Dernière édition par J. Amélie Andersson le Mer 30 Jan - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMer 30 Jan - 8:03

Je suppose qu'on garde le même lien Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 732276172
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMer 30 Jan - 9:38


Alex : Du coup, on se fait quoi ? Positif, négatif ? =P

Joyce : Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586

Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 876370059 ça serait cool, I agree Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1515059068

Jake : Je pense bien que ouép Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1761923714 Sinon c'est pas drôle Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 303479109
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMer 30 Jan - 9:41

ouais et puis Byron risque de bientot apprendre la vérité alors Jake va bientot se faire enterrer vivant Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMer 30 Jan - 9:48


Cours vite Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 346459121 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMer 30 Jan - 17:32

Je viens demander notre lien, mon cher ami
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMer 30 Jan - 23:39

Bah en fait, puisque que tu est le médecin qui c'est occupé de l'accouchement et qui à constaté la mort de Michelle, je me disais qu'ils pourraient déjà s'être croisé, mais que sous l'émotion, Byron ne pourrait pas vraiment avoir réalisé qu'Alexandrie portait le même nom de famille que lui et Michelle. Un jour par curiosité , il pourrait avoir lu le dossier des jumeaux et découvert le nom des nouveaux parents adoptifs et OMG ! une Andersson qu'il ne connaît pas ! Déjà il pourrait aussi avoir entendue parlée de sa venue par les rumeur qui courent en ville, mais n'y portant pas attention, le tout lui serait surtout révélé à cause du dossier Ça sera à développer à RP, mais sa peu laisser place à beaucoup de chose ! , tu voudrais pas RP d'ailleurs j'ai déjà une petite idée de contexte si sa te chante ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 1 Fév - 9:34


Noah : Oh yeaaah alors par contre, n'ayant pas beaucoup de temps cette semaine, je n'ai absolument pas lu ton histoire =/

Je vais avoir besoin de toi pour trouver un lien Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586

Alex : ça me plaît bien ! Par contre, je peux déjà te dire qu'au départ, By sera méga réticent Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 4191362722 avoir perdu une cousine ça lui donne pas envie d'en découvrir une autre =/ il est pas du genre à "remplacer" les gens donc je pense qu'il sera un peu distant au départ avec Alex, tu vois le genre ?

Vazy explique moi ton idée de rp Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 876370059 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1515059068
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 1 Fév - 15:33

Bah Noah vient d'arriver à Bluebell, elle a un passé douloureux qu'elle préfère garder secret. Personne ne sait ce qui lui est arrivé à part l'agent du FBI qui la protège. Elle essaie de mener une nouvelle vie, en étant véto dans une réserve d'animaux, mais des souvenirs douloureux reviennent de temps en temps. Puis elle n'aime pas se confier.
Revenir en haut Aller en bas
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 1 Fév - 17:56

M'oublie pas Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 1 Fév - 21:11

Ouais, c'est ce que je voyais, genre la famille est ultra méfiante via Alex' :P

Eh bah, je pensais que Byron pourrait inviter celle qui à adoptée les jumeaux, à prendre un café, à la fois pour avoirs des nouvelles de enfants et aussi pour en apprendre un peu plus sur Alexandrie, histoire d'assouvir sa curiosité même s'il est réticent :P
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptySam 2 Fév - 12:21


Noah : Alors de ce que je retiens véto/docteur ... y a peut-être moyen qu'ils aient eu à collaborer ? Ce qui pourrait amener à leur rencontre ! Tu sais un accident de la route avec un cerf, une attaque de chien, un dindon gone wild *out*

Nan mais on peut partir de là ! ça pourrait être original comme lien Cool

Octo : Of course je t'oublie pas ma petite protégée Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1515059068 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2774444739 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586

Alex : Ouép, réticent et méfiant ça résume bien l'état d'esprit de Byron je crois Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 876370059

ça me paraît pas mal en effet comme idée !! Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586 Par contre, tu lances ? Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
October B. Roberts

October B. Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Z. Coleman
▲ MESSAGES : 90
▲ CRÉDIT : bazzart - tumblr
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptySam 2 Fév - 12:57

Par contre, je t'envoie un MP j'ai modoifier mon histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptySam 2 Fév - 15:49

bon, alors tu ou je le commence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyDim 3 Fév - 6:09


Octo : Parfait !!! On en parle par mp alors Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1515059068

Alex :

Byron R. Andersson a écrit:

ça me paraît pas mal en effet comme idée !! Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 1508216586 Par contre, tu lances ? Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2474380249

Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551 Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyDim 3 Fév - 13:33

Oui pourquoi pas. Byron aurait eu un accident avec un chien et l'aurait amené à Noah.

On peut faire le rp de rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyDim 3 Fév - 13:55


On peut se faire pire que ça !!!

Un truc vraiment énorme, gigantesque et bien dégueulasse genre je sais pas ... un troupeau de biches a traversé tout à coup une autoroute et ça a fini en accident monstrueux !!

Plusieurs médecins et vétos seraient réquisitionnés ! Limite, on peut faire le sujet à plusieurs si y a d'autres médecins/infirmiers voir même civils ...

ça me donne trop une idée de topic commun en fait Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 3264027888 ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyDim 3 Fév - 14:50

J'adore ton idée, énorme. Noah serait au coeur de l'action. Elle se préoccuperait plus des animaux que des humains
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyMar 5 Fév - 5:15


Allez hop adjugé vendu !! Qui commence ? Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone EmptyVen 8 Fév - 15:53

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty
MessageSujet: Re: Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone   Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byron R. Andersson || You're gonna miss me when I'm gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byron R. Andersson || And I feel it in my bones
» October&Byron || Ready ?
» Tennessee ► I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you... THIS IS GONNA HURT !
» (e-a) It’s hard to find the perfect time to say somethin’ you knows gonna change everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-