Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) she's got me dancing ~ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Hazel Moriarty

O. Hazel Moriarty
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : MEGHAN ORY.
▲ MESSAGES : 39
▲ CRÉDIT : PSYCHOZEE.
(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMar 29 Jan - 3:42

OPALE HAZEL MORIARTY
c'est une addict à son iphone, il est extrêmement rare de ne pas la voir entrain d'envoyer un texto ou de téléphoner ou même de facebooker. ◆ fan des fringues, elle s'habille toujours selon la mode, car oui, la mode c'est toute sa vie. ◆ elle est végétarienne, elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse manger un autre être vivant. ◆ lunatique, elle étonne souvent par ses changements de comportements, d'un coup elle est tout à fait adorable et deux secondes plus tard, elle devient extrêmement colérique. ◆ en parlant de colère, la demoiselle n'est pas sans reste. il vaut mieux éviter de se trouver sur son chemin un jour où elle est énervée, vous pourriez vous prendre une baffe. ◆ c'est une terrible claustrophobe, elle ne supporte pas les espaces étroits ni le noir. ◆ elle a certaines manières qui rappelle ceux d'une mère, mais elle a toujours été très claire sur le fait qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants et même son accident n'a pas changé ce point de vue. ◆ elle a eu un terrible accident de voiture il y a de cela trois mois. Elle en garde certaines séquelles physiques. Grâce à cet accident, elle commence à se souvenir de certains détails refoulés de son enfance. ◆ elle a été témoin du meurtre de sa voisine qui était sa tutrice légale étant enfant, elle a par la suite été adoptée. ◆ si avant elle était le genre à rester souvent seule, elle est devenue désormais très sociable et passe rarement ses soirées seule. ◆ elle a un vraie don pour le dessin, elle ne se sépare jamais de son carnet de croquis et passe sa vie à dessiner des tenues de mode. ◆ elle est assez tactile, ne vous étonnez pas qu'elle vous fasse un câlin même si elle ne vous connait que depuis quelques minutes. ◆ elle fume & elle adore le vin rouge. ◆ elle a un tatouage papillon qui se trouve entre ses deux omoplates. ◆ elle a le goût du risque et aime avoir une bonne dose d'adrénaline qui la secoue un peu. ◆ elle a un sens de l'optimisme incomparable, même dans une situation dramatique, elle arrive à faire sourire.
ICONS BOX
(+) she's got me dancing ~ HAZEL 005 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 008 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 020 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 029 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 035 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 033 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 010 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 012

© LOUIS





J'aime les liens de fifous, n'hésitez pas les loulous (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1508216586


Dernière édition par O. Hazel Moriarty le Ven 1 Fév - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMar 29 Jan - 6:42


Moi je veux bien (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1508216586 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
O. Hazel Moriarty

O. Hazel Moriarty
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : MEGHAN ORY.
▲ MESSAGES : 39
▲ CRÉDIT : PSYCHOZEE.
(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMar 29 Jan - 10:39

(+) she's got me dancing ~ HAZEL 456023687 . Je suis fan de Rachel en plus (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1515059068 .

Tu as déjà une idée ma belle ou pas ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 4074668239
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMar 29 Jan - 20:37

Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! (+) she's got me dancing ~ HAZEL 456023687 mais je viens en grande touriste
Revenir en haut Aller en bas
O. Hazel Moriarty

O. Hazel Moriarty
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : MEGHAN ORY.
▲ MESSAGES : 39
▲ CRÉDIT : PSYCHOZEE.
(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMer 30 Jan - 6:12

HOLLANNND (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1508216586 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 2176505670

C'est pas grave, on va trouver (+) she's got me dancing ~ HAZEL 456023687 . Elle est comment Meaghan ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMer 30 Jan - 6:39

O. Hazel Moriarty a écrit:
(+) she's got me dancing ~ HAZEL 456023687 . Je suis fan de Rachel en plus (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1515059068 .

Tu as déjà une idée ma belle ou pas ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 4074668239

Ahah (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1508216586 (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1508216586 non pas vraiment, mais les deux filles ont le même âge, donc c'est déjà ça (+) she's got me dancing ~ HAZEL 3264027888
Tu peux m'en dire plus sur Hazel ? Est-ce qu'elle a toujours vécue à Bluebell ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMer 30 Jan - 13:01

voilà, j'ai copier, mon introduction.
Citation :
sociable | aimable | généreuse | patiente | jalouse | déteste se sentir faible | rêveuse | curieuse | douce | sensible | loyale | perfectionniste

I à l'âge de neuf ans, on l'a diagnostiquer diabétique et depuis, elle a un régime très stricte ce qu'elle déteste parce qu'elle doit maintenant ce privé de plusieurs aliments qu'elle aimaient beaucoup, mais la tarte de maman, n'en fera jamais parti. II elle n'était pas prévue, en fait lorsque sa mère à accoucher de sa soeur, il n'était pas question d'accoucher de deux petites filles, mais bien d'une seule. malgré tout elle ne s'est jamais senti délaissé au non jamais. III pour rien au monde elle quitterait son petit coin de paradis qu'est bluebell à ses yeux. IV elle a aucun talent en cuisine, elle fait tout brulé contrairement à sa mère qui est la boulangère de la ville. V malgré son jeune âge, elle se sent responsable de beaucoup trop de monde, on la compare à mère thérésa. VI elle a été dans le coma pendant deux/trois mois, aujourd'hui, elle en subit les conséquences avec des pertes de mémoire. VII dans sa vie, elle n'a eu qu'une seule relation, aujourd'hui c'est son fiancé. VIII fait confiance trop facilement au gens. IX sa famille possède la patisserie de la ville et son frère le bar. les grayson sont connu de tous en ville. X enfant et ados, elle était plus du style garçon manqué, studieuse et solitaire. XI elle a étudier la littérature, son but est décrire un roman, mais elle n'est jamais satisfaite du résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyMer 30 Jan - 17:41

(+) she's got me dancing ~ HAZEL 4191362722
Revenir en haut Aller en bas
O. Hazel Moriarty

O. Hazel Moriarty
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : MEGHAN ORY.
▲ MESSAGES : 39
▲ CRÉDIT : PSYCHOZEE.
(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyVen 1 Fév - 12:40

amélie ça aide déjà (+) she's got me dancing ~ HAZEL 3264027888 . alors non hazel n'a pas vécue toute sa vie à bluebell, elle est née a new york et ensuite ses parents biologiques et elle sont venues s'installer ici avant qu'elle ne soit mise sous la tutelle de sa voisine qui fut assassinée, un meurtre auquel hazel a assistée. ensuite hazel a été adoptée et est revenue à new york, elle était âgée de dix ans alors... Cela fait depuis trois ans qu'elle est revenue ici pour retrouver des traces de son passé. Il y a trois mois, elle a eu un violent accident de voiture qui lui font rappeler des souvenirs qu'elle avait refoulée. J'espère que ça t'aide, sinon j'ai postée une petite description (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1178074345 .

meaghan Hmm...Elles ont en commun qu'elles ont eu un accident qui les a gravement touchées, ça peu être une base ça non ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 2176505670 . Mon personnage a eu des séquelles assez importante et toi elle a été plongée dans le coma et a aussi des séquelles suite à cela, je pense que ça peu les rapprocher toutes les deux. Tu peux m'en dire plus sur comment elle est tombée dans le coma ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 2474380249 .

nolan (+) she's got me dancing ~ HAZEL 4205929361 tu as une idée ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyVen 1 Fév - 12:44

Pas du tout et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL EmptyVen 1 Fév - 13:20

Ton titre. (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1178074345
Moi ? (+) she's got me dancing ~ HAZEL 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty
MessageSujet: Re: (+) she's got me dancing ~ HAZEL   (+) she's got me dancing ~ HAZEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) she's got me dancing ~ HAZEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we'll be glowing in the dark love + hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-