Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 let me be your last first kiss (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 6:46


let me be your last first kiss (mia) 1508216586 let me be your last first kiss (mia) 1508216586 let me be your last first kiss (mia) 1508216586 let me be your last first kiss (mia) 1508216586

go les coupains let me be your last first kiss (mia) 346459121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 7:45

Je dois venir laissser ma trace ici, mais c'est parce que tu es l'ex-copine de Cal qui n'est pas encore ici et parce que je m'ennuie d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 8:45

let me be your last first kiss (mia) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 12:16


Lydia ; ouiiii let me be your last first kiss (mia) 1508216586 let me be your last first kiss (mia) 1508216586 tu veux du négatif du coup ? Rolling Eyes même si Lydia était jeune quand son frère a eu l'accident, et donc quand Mia l'a 'abandonné', elles seraient en mauvais termes ? Ou alors, j'ai peut-être une idée, par rapport à mon scénario (Kendall Jenner, la sister de Mia), je t'envoie un mp let me be your last first kiss (mia) 2474380249

Blake ; let me be your last first kiss (mia) 1508216586 let me be your last first kiss (mia) 1508216586 il y a une petite différence d'âge mais tant pis, j'veux un lien, et un bon let me be your last first kiss (mia) 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn Times-Grayson

Maïwenn Times-Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
▲ MESSAGES : 58
▲ CRÉDIT : Ava: ©tearsflight
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 12:48

Je viens laisser ma trace par ici moi aussi let me be your last first kiss (mia) 2474380249
Toujours partante pour le rp du face à face depuis longtemps ? A l'église comme on avait dit ?
Qui commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 13:39


Maiwenn, je ne peux pas t'oublier let me be your last first kiss (mia) 456023687 I love you
Et oui bien sur que je suis toujours d'accord ! Je veux bien le commencer - je suis en manque de rp, j'avoue let me be your last first kiss (mia) 3264027888 - let me be your last first kiss (mia) 1508216586
Je t'envoie le lien dès que c'est fait let me be your last first kiss (mia) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 13:43

A. Mia Adsons a écrit:
Blake ; let me be your last first kiss (mia) 1508216586 let me be your last first kiss (mia) 1508216586 il y a une petite différence d'âge mais tant pis, j'veux un lien, et un bon let me be your last first kiss (mia) 379634154

c'est pas grave Blake il est mature dans sa tête... Arrow
let me be your last first kiss (mia) 3264027888
ils auraient pu coucher ensemble par le passé, non ? et genre ils seraient restés en bon terme ? let me be your last first kiss (mia) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 13:58

Oh oui, ça c'est faisable let me be your last first kiss (mia) 346459121 Sloane, ne me tue pas let me be your last first kiss (mia) 2474380249

C'est faisable parce que Mia, elle est pas du tout stable niveau relation let me be your last first kiss (mia) 3264027888 y'a jamais rien qui dure, itout itout let me be your last first kiss (mia) 456023687 donc on peut partir sur ça let me be your last first kiss (mia) 1508216586 oh et oui en bon terme surtout let me be your last first kiss (mia) 876370059 une histoire comme ça, sans sentiments ni rien, juste amis quoi ? Arrow
Amis proches quand même ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyLun 28 Jan - 15:28

ouais ! en fait, ce serait avant qu'il soit sorti avec Sloane. Ils se seraient rencontrés à une soirée et BIM ils auraient couché ensemble les coquins let me be your last first kiss (mia) 346459121 Et depuis, ce serait très clair entre eux : ils seraient de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMar 29 Jan - 7:21

A. Mia Adsons a écrit:
Sloane, ne me tue pas let me be your last first kiss (mia) 2474380249
C'est pas forcément faisable let me be your last first kiss (mia) 2474380249 Arrow




let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800 let me be your last first kiss (mia) 2131143800
J'veux un lien aussi esh. let me be your last first kiss (mia) 876370059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMar 29 Jan - 7:42

Ben du coup on peut faire un peu des deux... faudrait que je vois avec Kendall..... et pour Mia et bien, Lydia pourrait être un peu sur ses gardes avec elle, mais comme tu dis, elle était jeune
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMar 29 Jan - 8:37


Blake ; c'est parfait, ça me va très bien let me be your last first kiss (mia) 2474380249 let me be your last first kiss (mia) 1508216586

Sloane ; on part du fait que tu sais pas ce qui s'est passé avec Blake ? Arrow plus sérieusement, une idée ? positif, négatif ? let me be your last first kiss (mia) 2474380249

Lydia ; oui voila c'est ce que je pensais let me be your last first kiss (mia) 2537877045 Sila (Kendall) a 17 ans aussi, donc si Mia et ton frère étaient amis étant jeunes, tu aurais pu en être aussi avec Sila. Enfin, je te mpotte, parce que Sila est pas de Bluebell à la base let me be your last first kiss (mia) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMar 29 Jan - 8:38

Du positif bien sûr let me be your last first kiss (mia) 2474380249 et ce qu'à fait Blake avant, tout le monde est au courant, c'est pas une info let me be your last first kiss (mia) 3264027888 par contre, je t'avoue être là en totale touriste let me be your last first kiss (mia) 337664734 let me be your last first kiss (mia) 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMar 29 Jan - 8:47

Ah ok bon ça va alors let me be your last first kiss (mia) 3264027888
Pas de problèmes, on va trouver quelque chose let me be your last first kiss (mia) 2131143800 j'vais aller lire ta fiche avant let me be your last first kiss (mia) 2537877045 let me be your last first kiss (mia) 1508216586

EDIT : J'ai lu ta fiche let me be your last first kiss (mia) 1508216586 j'ai trop adoré ! et j'ai bien rigolé aussi, et j'ai compris l'histoire des jumeaux et tout, j'ai la classe Cool let me be your last first kiss (mia) 2913154990
Bref, le caractère bien trempé de Sloane, il me fait bien rire moi, et j'aurais bien vu un début négatif qui finirait en positif let me be your last first kiss (mia) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
B. Wesley Potter

B. Wesley Potter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron.
▲ MESSAGES : 46
▲ CRÉDIT : dodixe. (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 13:54

let me be your last first kiss (mia) 2474380249
J'ai simplement lu ton scénario avec Kendall et j'aime déjà beaucoup ton histoire. let me be your last first kiss (mia) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 15:13


Ohh, c'est trop gentil I love you let me be your last first kiss (mia) 1508216586
Il nous faut un lien alors let me be your last first kiss (mia) 2176505670 let me be your last first kiss (mia) 456023687 positif, négatif, compliqué ? let me be your last first kiss (mia) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 17:41

let me be your last first kiss (mia) 4191362722
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 18:39


Le deuxième Roberts I love you
Que veux-tu comme lien ? let me be your last first kiss (mia) 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 18:40

Du positif **
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 18:43


Bien sur let me be your last first kiss (mia) 456023687
Mia est l'une des nombreuses ex de ton frère let me be your last first kiss (mia) 4064327615 et ils sont des amis proches, j'imagine qu'on pourrait avoir le même genre de liens ? Sans le côté ex let me be your last first kiss (mia) 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 18:44

Oui je veux bien **
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyMer 30 Jan - 18:47


Bon bah du coup, pour la rencontre, on dira que c'est grâce à Blake ? Elle aurait pu les confondre quelques fois au début puis ensuite, tout serait rentré dans l'ordre let me be your last first kiss (mia) 2474380249 donc amis proches, qui se retrouve souvent aux manifestations de Bluebell (les soirées, fêtes etc.), mais qui savent être sérieux quand il le faut ? Genre quand Nolan a besoin d'un conseil ou quoi, il se tourne vers Mia ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyJeu 31 Jan - 8:59

Oh oui parfait **
Revenir en haut Aller en bas
B. Wesley Potter

B. Wesley Potter
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Zac Efron.
▲ MESSAGES : 46
▲ CRÉDIT : dodixe. (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyJeu 31 Jan - 14:16

Je n'ai pas d'idée précis encore. I love you Mia a 2 ans de différence avec Wesley, mais ce dernier a un frère de l'âge de Mia. Les deux pourraient être déjà sorti ensemble, être des amis et Wesley a toujours apprécié Mia. Lorsqu'il a appris pour le père de cette dernière, Wes' a été très touché même s'il ne connait pas très bien Mia. Ce dernier est allé aux funérailles et il lui a donné son numéro si elle avait besoin de parler. Au départ, elle aurait pu ne pas vouloir l'appeler car elle connaissait bien son frère et elle ne voulait pas faire d'histoire entre les deux hommes. Finalement elle a fini par l'appeler pour qu'ils puissent parler ensemble. Wesley n'a jamais vécu le deuil, mais il aime prendre le temps d'écouter les autres.

Mia et Wesley pourrait se voir régulièrement autour d'un café pour discuter. Comme plusieurs personnes à Bluebell ne parle plus a Wesley car il a menti, Mia a toujours continue de discuter avec lui, elle s'en fiche de ce que les autres peuvent bien dire à son propos.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) EmptyJeu 31 Jan - 14:41


J'aime beaucoup l'idée I love you sérieusement, c'est le scénario parfait let me be your last first kiss (mia) 1508216586 c'est vrai qu'au début, elle ne l'aurait pas appelée, d'abord par rapport au frère et aussi parce qu'elle a eu vraiment de mal à accepter la mort de son père ; enfin, elle est restée forte pour ses soeurs notamment mais je la voyais bien, au fur et à mesure, se dévoilait entièrement à Wesley let me be your last first kiss (mia) 1508216586 Il serait un peu comme le premier à qui elle s'est confiée, le premier devant qui elle a réellement pleurer par exemple, enfin tu vois ? Sans gêne, sans avoir peur de paraître faible, tout ça I love you

Et tu as totalement raison, elle se fichera complètement de ce que les autres peuvent dire sur Wesley, parce qu'il ne l'a jamais laissé tomber et elle en fera de même ! Ils seraient donc deux amis très proches, voire même un lien de confident ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

let me be your last first kiss (mia) Empty
MessageSujet: Re: let me be your last first kiss (mia)   let me be your last first kiss (mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let me be your last first kiss (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TESSA ∞ shut up and kiss me.
» dreaghan • just a kiss on your lips
» (keira) kiss me hard before you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-