Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 • le flood c'est bon, c'est good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 9:09

Wesh cal quoi de neuf ? • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:49

Oui mais la vie est injuste et ce matin je me sens pas bien.... je déteste les hangover!!!!! FML (et le plus chiant c'est que mon fràre est à l'hôpital et je ne peux pas aller le voir) :S
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:55

Matthias K. Gilbert a écrit:
Wesh cal quoi de neuf ? • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1508216586

Petite semaine tranquilou et toi ?

Domie : ah pas cool ça =/ j'espère que c'est pas grave ce qu'il lui arrive • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 2211252749
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:59

C.M. Alexandrie Andersson a écrit:
J'suis tatouée ! <3

un colibri avec une clef de sol et l'année de naissance de ma mère:

Voilà:

Punaise ma croquette comment il est trop beau ! • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 876370059
Cal d'amour. • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 4064327615

Punaise j'en ai marre des permanentes. • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1178074345 *Oui c'mon coup de gueule du jour*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:40

Cal Haha moi c'est tout le contraire, grosse semaine assez chargé :P

J'ai quand même pu aller au magasin de musique, god les gens j'étais au paradis • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 3264027888 J'ai encore trop dépenser • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1178074345

Ma caille C'est compliqué a faire ? Je voulais en faire une a un moment mais j'ai opter pour couper à la place • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 3264027888

Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:48

R. Tyler Roberts a écrit:
Ma caille C'est compliqué a faire ? Je voulais en faire une a un moment mais j'ai opter pour couper à la place • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 3264027888


Disons qu'aujourd'hui j'avais un examen à faire, alors c'était genre super stressant je devais aller super vite et au final j'ai finis à 16heure au lieu de 15h20, puis personnellement j'aime pas spécialement les faire m'enfin pas le choix quand tu es en coiffure. • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 9:32

En fait, le colibri c'était un choix collectif avec ma mère :) comme je voulais exprimer la curiosité et que le thème du tatouageétait " n'est pas peur de l'inconnu" nous avons choisit un oiseau qui est vif et ne recule devant rien pour avoir le nectar des fleurs :P

sinon ... l'actrice Anna Kendrick , vous la voyez faire quel genre de perso sur le fofo ? ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:01

En tout cas il est très beau ma croquette ! • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1508216586
Punaise comment j'aurais trop besoin de te parler actuellement.. J'te jure si tu savais. • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 16:09

Devyn, tu as eu un examen de quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:42

Noah Cooper a écrit:
Devyn, tu as eu un examen de quoi?
Désolée je viens de voir, c'est Devyn mais sous mon autre compte. • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 3264027888

J'avais un examen de permanente, je suis en coiffure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:13

C.M. Alexandrie Andersson a écrit:
En fait, le colibri c'était un choix collectif avec ma mère :) comme je voulais exprimer la curiosité et que le thème du tatouageétait " n'est pas peur de l'inconnu" nous avons choisit un oiseau qui est vif et ne recule devant rien pour avoir le nectar des fleurs :P

sinon ... l'actrice Anna Kendrick , vous la voyez faire quel genre de perso sur le fofo ? ..

Woaw c'est trop cool je trouve et bien trouvé surtout • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 456023687 J'adhère totalement à ton tatouage perso • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1508216586
Anna Kendrick je ne sais pas pourquoi mais je la verrais bien journaliste • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 2537877045 Après tout dépend de toi pour le perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 7:17


• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 2964842822 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 2473914220 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 2964842822

Petit coucou aux Bluebelliens • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:05

CAL D'AMOUR ! • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 2176505670 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 2211252749 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 1508216586
Comment tu vas ?
Punaise en ce moment y a pas grand monde sur Bluebell. • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:32

Aaah je suis pas la seule à me dire la même chose, bluebell est vide, pourtant y a pas mal de gens en vacances en ce moment, du moins ceux qui sont en France et qui sont encore en cours ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:37

Non t'es pas la seule ! M'enfin c'est les vacances et pour certain presque la fin de l'année alors bon. M'enfin quand même c'pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Byron R. Andersson

Byron R. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▲ MESSAGES : 69
▲ CRÉDIT : Voir avatar
• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:04


ça va =) et vous ???

C'est mort ... on est tous d'accord là dessus • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 4191362722 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 4191362722 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 4191362722

Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:06

Je viens faire un petit coucou aussi !!! • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 4074668239 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 876370059 • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 650299697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

• le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good !   • le flood c'est bon, c'est good ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• le flood c'est bon, c'est good !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JOUONS UN PEU. :: LET'S DO SOMETHING-