| • le flood c'est bon, c'est good ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Dim 3 Fév - 9:09 | |
| Wesh cal quoi de neuf ? |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Dim 3 Fév - 11:49 | |
| Oui mais la vie est injuste et ce matin je me sens pas bien.... je déteste les hangover!!!!! FML (et le plus chiant c'est que mon fràre est à l'hôpital et je ne peux pas aller le voir) :S |
|
| |
Byron R. Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer ▲ MESSAGES : 69 ▲ CRÉDIT : Voir avatar
| Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 6 Fév - 12:55 | |
| - Matthias K. Gilbert a écrit:
- Wesh cal quoi de neuf ?
Petite semaine tranquilou et toi ? Domie : ah pas cool ça =/ j'espère que c'est pas grave ce qu'il lui arrive |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 6 Fév - 12:59 | |
| - C.M. Alexandrie Andersson a écrit:
- J'suis tatouée ! <3
un colibri avec une clef de sol et l'année de naissance de ma mère:
- Voilà:
Punaise ma croquette comment il est trop beau ! Cal d'amour. Punaise j'en ai marre des permanentes. *Oui c'mon coup de gueule du jour* |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 6 Fév - 13:40 | |
| Cal Haha moi c'est tout le contraire, grosse semaine assez chargé :P J'ai quand même pu aller au magasin de musique, god les gens j'étais au paradis J'ai encore trop dépenser Ma caille C'est compliqué a faire ? Je voulais en faire une a un moment mais j'ai opter pour couper à la place |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 6 Fév - 13:48 | |
| - R. Tyler Roberts a écrit:
- Ma caille C'est compliqué a faire ? Je voulais en faire une a un moment mais j'ai opter pour couper à la place
Disons qu'aujourd'hui j'avais un examen à faire, alors c'était genre super stressant je devais aller super vite et au final j'ai finis à 16heure au lieu de 15h20, puis personnellement j'aime pas spécialement les faire m'enfin pas le choix quand tu es en coiffure. |
|
| |
C.M. Alexandrie Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale ▲ MESSAGES : 34 ▲ CRÉDIT : love.disaster signature
| Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Ven 8 Fév - 9:32 | |
| En fait, le colibri c'était un choix collectif avec ma mère :) comme je voulais exprimer la curiosité et que le thème du tatouageétait " n'est pas peur de l'inconnu" nous avons choisit un oiseau qui est vif et ne recule devant rien pour avoir le nectar des fleurs :P
sinon ... l'actrice Anna Kendrick , vous la voyez faire quel genre de perso sur le fofo ? .. |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Ven 8 Fév - 12:01 | |
| En tout cas il est très beau ma croquette ! Punaise comment j'aurais trop besoin de te parler actuellement.. J'te jure si tu savais. |
|
| |
Noah Cooper home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart ▲ MESSAGES : 65 ▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
| Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Ven 8 Fév - 16:09 | |
| Devyn, tu as eu un examen de quoi? |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 13 Fév - 14:42 | |
| - Noah Cooper a écrit:
- Devyn, tu as eu un examen de quoi?
Désolée je viens de voir, c'est Devyn mais sous mon autre compte. J'avais un examen de permanente, je suis en coiffure. |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 13 Fév - 15:13 | |
| - C.M. Alexandrie Andersson a écrit:
- En fait, le colibri c'était un choix collectif avec ma mère :) comme je voulais exprimer la curiosité et que le thème du tatouageétait " n'est pas peur de l'inconnu" nous avons choisit un oiseau qui est vif et ne recule devant rien pour avoir le nectar des fleurs :P
sinon ... l'actrice Anna Kendrick , vous la voyez faire quel genre de perso sur le fofo ? .. Woaw c'est trop cool je trouve et bien trouvé surtout J'adhère totalement à ton tatouage perso Anna Kendrick je ne sais pas pourquoi mais je la verrais bien journaliste Après tout dépend de toi pour le perso :) |
|
| |
Byron R. Andersson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer ▲ MESSAGES : 69 ▲ CRÉDIT : Voir avatar
| Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 27 Fév - 7:17 | |
| |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 27 Fév - 13:05 | |
| |
|
| |
H. Savana Grayson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood ▲ MESSAGES : 201 ▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
| Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 27 Fév - 14:32 | |
| Aaah je suis pas la seule à me dire la même chose, bluebell est vide, pourtant y a pas mal de gens en vacances en ce moment, du moins ceux qui sont en France et qui sont encore en cours ... lol |
|
| |
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 27 Fév - 14:37 | |
| Non t'es pas la seule ! M'enfin c'est les vacances et pour certain presque la fin de l'année alors bon. M'enfin quand même c'pas cool. |
|
| |
| Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 27 Fév - 17:04 | |
| ça va =) et vous ??? C'est mort ... on est tous d'accord là dessus |
|
| |
Tennessee B. Davenport home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest ▲ MESSAGES : 82 ▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
| Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! Mer 27 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: • le flood c'est bon, c'est good ! | |
| |
|
| |
| • le flood c'est bon, c'est good ! | |
|