Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptyJeu 7 Fév - 19:34

♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno1_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno2_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno3_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno4_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno5_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno6_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno7_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno8_r1_250
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Tumblr_m70rn8bl5h1qe0kcno9_r1_250
Eleanor Quinn Andersson

Blackbird singing in the dead of night
Take these broken wings and learn to fly
All your life
You were only waiting for this moment to arise.

JE SUIS…
NOM ◆ Je fais partie d'une grande famille dont le nom de famille est Andersson. Allez, rappelez-vous, je suis sûre que vous avez entendu parler de nous à Bluebell.
PRÉNOMS ◆ On m'appelle rarement par ceux-ci, mais mes prénoms sont Eleanor et Quinn. Par contre, je ne répondrai seulement aux gens qui m'appeleront Ellie.
ÂGE ◆ J'ai vingt-six belles années passées sur cette terre.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ Je suis née le vingt-six mai, mille neuf cents quatre-vingt-six. Je suis née dans une contrée lointaine nommée Bluebell.
NATIONALITÉ ◆ Je suis à moitié Québécoise et à moitié Suédoise. Québecoise par ma défunte mère et Suédoise par mon père.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Ma profession? Je n'ai pas vraiment de profession. Je suis serveuse le jour au Rammer Jammer et guitariste le soir dans un groupe amateur.
SITUATION AMOUREUSE ◆ Vivre le célibat au jour le jour. J'ai déjà essayé le mariage et ce fut le flop.
ORIENTATION SEXUELLE ◆ Je n'ai jamais essayé les femmes, elle sont ennuyeuses. J'aime joué avec les hommes. Je suis donc Hétérosexuelle.
GROUPE ◆ Je fais partie du groupe de gens le plus déluré, move like jagger.

JE SUIS…
Je suis gentille, j'adore faire plaisir aux gens que j'aime. ◆ bavarde, je peux vous parlez de la pluie et du beau temps durant des heures.◆ Je suis imaginative, je trouve toujours une raison sorti de nulle part pour me sortir de la merde. ◆ Je suis drôle dans la mesure du possible. J'adore sortir une blague de nulle part pour rendre une situation ennuyeuse plus joyeuse.◆ Je suis bordélique c'est pour ça que j'ai engagé une femme de ménage, il y a quelques mois. ◆ Je suis débrouillarde, j'apprends vite et je suis capable de me débrouiller toute seule. ◆ Je suis rebelle, c'est le qualificatif préféré de ma famille. Si c'est un qualificatif pour dire que je fais des choses sur un coup de tête et que je bois tous les soirs ou presque. Oui, on peut dire que je suis rebelle. ◆ Je me fou pas mal de ce que les gens peuvent bien pensé de moi. Je changerai pas pour personne. ◆ Je suis séductrice, les hommes n'ont plus de secrets pour moi. ◆ Je suis loyale à ma famille.

JE VOUDRAIS…
◆ DES AMI(ES) ; infinit ◆ DES AMIS D'ENFANCE ; infinit ◆ JOUEUR DE BATTERIE ; un seul, il ferait parti d'un petit groupe de musique amateur, possibilité d'être le leader. ◆ DES HISTOIRES D'UN SOIR ; plusieurs, je dirais (quatre ou cinq). ◆ DES EX'S ; un ou deux. ◆ DES ENNEMIS ; infinit. ◆ DES MEILLEURS AMIS ; un(f) et un(h).

J'AI DÉJÀ…
◆ UNE FAMILLE NOMBREUSE; amélie, byron et lily (frère et soeur.) ◆ UN SEUL AMI D'ENFANCE.


CRÉDITS : paroles; BlackBird, THE BEATLES. icons/signature; Tumblr, SUIVRE LE LIEN


Pour un lien veuillez poster à la suite ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 1148525499
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptyVen 8 Fév - 6:57

En tant que beau frère et patron, faut qu'on definisse notre lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptyVen 8 Fév - 10:57

Je veux bien, tu aimerais du positif ou du négatif ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 2225400551 ??
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptySam 9 Fév - 7:23

Si c'est une Andersson au courant de sa relation avec Amélie, qui ne veut pas le tuer et qui est serveuse au Rammer Jammer, je ne veux que du positif ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptySam 9 Fév - 9:34

Peut-être un petit meurtre de rien du tout ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 3264027888

Non, je plaisantes ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 337664734

Si elle est au courant pour la relation Jake et Amélie même qu'elle les trouve mignon ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 2176505670

En bonus, si elle peut avoir des avantages parce que sa soeur sort avec le patron ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 337664734 . ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 3264027888

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptySam 9 Fév - 10:58

:rire:
Du coup ils pourraient s'entendre depuis toujours, Jake passant tout son temps avec Amélie, l'entrainant à faire toute sorte de bétises donc peut-être qu'elle aurait même pu les aider à se cacher des parents itout. Enfin depuis toujours, elle aurait pu essayer de foutre le Jake avec sa frangine car elle le voyait bien en tant que beau frère. Durant le depart d'Amélie, ils auraient continuer d'être amis, Jake essayant d'avoir des nouvelles d'Amélie par le biais d'Eleanor bien que celle ci lui avait caché la naissance de son fils et tout cela et aujourd'hui, il sort officiellement avec Amélie, elle les aide à le cacher aux autres Andersson et Grayson et puis, vu qu'elle ait con employé et belle soeur, il y aurait du favoritisme dans l'air, genre elle partirait plutot, ne servirait pas les pires clients etc mais personne s'en rendrait compte. En bref, ils s'entendent parfaitement bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptySam 9 Fév - 16:51

J'aime x 1 000 tu serais comme un deuxième frère pour elle ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 1114723289 ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 4170629200 ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 1148525499
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptySam 9 Fév - 17:16

Ouais ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Q. Andersson

Eleanor Q. Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis
▲ MESSAGES : 52
▲ CRÉDIT : Avatar; me + Gifs; tumblr
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptySam 9 Fév - 17:23

Je veux un rp, tu veux ? ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 456023687 ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 3269797394
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie EmptySam 9 Fév - 17:51

Je dois avouer que là, je suis assez surbooké niveau rp mais dès que je me libère tu seras la première informé ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie 2225400551
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie   ♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Take these broken wings and learn to fly. Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROKEN STRINGS
» zoë △ its not the wings that make the angel
» don't fix me, i'm not broken. Ϟ teddy & rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-