Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick W. Holbrook

Rick W. Holbrook
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : chaceHOTcrawford.
▲ MESSAGES : 59
▲ CRÉDIT : diamine.
« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyMer 6 Fév - 16:36

    underconstruction.
    A VOUS « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyJeu 7 Fév - 15:24

Moi je veux « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 876370059
Ils ont le même âge en plus « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 346459121
Revenir en haut Aller en bas
Rick W. Holbrook

Rick W. Holbrook
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : chaceHOTcrawford.
▲ MESSAGES : 59
▲ CRÉDIT : diamine.
« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyJeu 7 Fév - 17:03

    Aaron ♥ Sans problèmes :D
    Une idée ? Ou on cherche ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyVen 8 Fév - 15:53

Je cherche un meilleur ami si ça t'intéresse « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Rick W. Holbrook

Rick W. Holbrook
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : chaceHOTcrawford.
▲ MESSAGES : 59
▲ CRÉDIT : diamine.
« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyVen 8 Fév - 16:50

    Ca me va « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyVen 8 Fév - 16:56

Faut qu'on voit comment on arrange notre histoire (a) Tu peux me parler un peu de Rick ? « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
Rick W. Holbrook

Rick W. Holbrook
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : chaceHOTcrawford.
▲ MESSAGES : 59
▲ CRÉDIT : diamine.
« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyVen 8 Fév - 17:25

    ton père, tu en parle comme tu veux, quand tu veux. le mien ... contente toi seulement d'oublier que j'en ai eu ne serait-ce qu'un. ◆ je me suis fais arrêté une fois parce que j'ai agressé un commerçant qui m'avait regardé de travers. c'était ma première faute grave donc, les flics m'ont laissé tranquille. j'avais 17 ans. ◆ maman est mon seul modèle sur terre. mon but, depuis qu'elle a disparue, c'est de suivre sa route et de m'occuper de mes proches comme elle s'est occupée de moi. ◆ un jour, en me réveillant, je remarque un tatouage vers le bas de mon torse. surprise totale, c'est un petit chien. la seule chose dont je me souviens, c'est d'être sorti avec un ami le soir avant. nous avions bu ... beaucoup bu. ◆ les gens soignent la douleur de la perte d'un proche à leur manière. la mienne : le jogging. ◆ j'ai toujours eu du mal à exprimer mes sentiments. la preuve, j'ai été amoureux de ma meilleure amie pendant des années et c'est seulement maintenant que j'ai osé lui dire. ◆ le rock, c'est ce que je préfère. je considère Elvis comme un génie dans le style. ◆ ayant de grosse colère quand j'étais petit, maman décide de m'inscrire à des cours de musique. elle pensait que ça canaliserait mon énergie. j'ai joué de la batterie et j'ai chipoté à la guitare pendant 10 ans. mais je n'ai plus joué depuis des années ... ◆ j'aime bien manger. même beaucoup. mais ce que je préfère, ce sont les desserts. ◆ j'ai arrêté l'école car je n'aimais pas ça. et puis je détestais quand un prof me donnait un ordre. c'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis mécanicien. pas que je n'aime pas ce que je fais, bien au contraire, mais voilà où on se retrouve quand on a arrêté ses études.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptySam 9 Fév - 14:09

Si ton personnage a toujours vécu à Bluebell alors les deux peuvent s'être rencontré à l'école. Teddy n'a jamais quitté la ville, à part pour ses études mais il les a fait à Mobile donc c'était pas trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rick W. Holbrook

Rick W. Holbrook
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : chaceHOTcrawford.
▲ MESSAGES : 59
▲ CRÉDIT : diamine.
« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptySam 9 Fév - 14:24

    Parfait « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 2225400551 On dit la primaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. EmptyDim 10 Fév - 14:51

Ouep, le primaire c'est parfait « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. 876370059
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty
MessageSujet: Re: « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.   « Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ne t’attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-