-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dancing with myself (keira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira L. Rostovski

Keira L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Maggie Q
▲ MESSAGES : 18
▲ CRÉDIT : Soon
dancing with myself (keira) Empty
MessageSujet: dancing with myself (keira)   dancing with myself (keira) EmptyMer 6 Fév - 13:15



KEIRA LUCIA ROSTOVSKI

LA CITATION


NOM Rostovski
PRÉNOMS Keira Lucia Rostovski
ÂGE Vingt-neuf ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 23 janvier 1984 à Chicago.
NATIONALITÉ Américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Ancienne danseuse professionnelle reconvertie en professeur de danse.
SITUATION AMOUREUSE Mariée.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.
GROUPE
beautiful soul.

Elle a une opinion sur tout Keira a toujours cru en l'amour d'ailleurs on peut dire que dans sa vie elle a beaucoup aimé Elle aime se dépenser, suer et le sport l'aide à se défouler Elle aurait pu continuer sa brillante carrière de danseuse si elle n'était pas tombée enceinte On peut dire qu'elle a une bonne hygiène de vie Keira aime posséder les choses, être exclusive C'était une rêveuse, une idéaliste d'une certaine façon cependant la vie réserve parfois des surprises Mieux vaut être son amie que son ennemie Comme elle donne beaucoup elle attend aussi en retour Sa plus grande fierté ? Sa fille Elle aime quand les choses vont dans son sens En tant que professeur de danse elle est réputée pour être stricte et juste Keira n'aime pas particulièrement s'excuser, on peut dire qu'elle est têtue Elle a beaucoup de mal à évoquer Clyde son défunt fiancé et le véritable père de sa fille Après son accouchement elle avait déjà presque perdue tous ses kilos Elle a un rire plutôt particulier Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir.

Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
dancing with myself (keira) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (keira)   dancing with myself (keira) EmptyMer 6 Fév - 13:27

dancing with myself (keira) 1508216586 je peux ?
depuis combien de temps est-elle à Bluebell ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

dancing with myself (keira) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (keira)   dancing with myself (keira) EmptyMer 6 Fév - 13:34

Le Maire a écrit:
Entre nous, qui met souvent à jour ses liens? Alors, afin d'éviter les doubles, triples, voire même, les quadruples posts inutiles dans les demandes de liens, nous vous demanderont de ne poster qu'un seul post où vous pourrez mettre ce que vous voulez concernant votre personnage. Vous pourrez ainsi créer un répertoire de liens dans cette partie pour y classer vos amis.


Je suis donc obligée de supprimer tes deux autres postes. Sinon j'aimerais bien un lien avec ma petite Kiara. (AnnaSophia Robb.)
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Rostovski

Keira L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Maggie Q
▲ MESSAGES : 18
▲ CRÉDIT : Soon
dancing with myself (keira) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (keira)   dancing with myself (keira) EmptyMer 6 Fév - 13:53

Désolée je n'avais pas vu. Pour les liens les c'est avec plaisir les filles dancing with myself (keira) 2774444739
D'ailleurs Keira est arrivée il y a deux ans environ dancing with myself (keira) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

dancing with myself (keira) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (keira)   dancing with myself (keira) EmptyMer 6 Fév - 13:57

Bon tu es professeur de danse je viens de voir, alors je pourrais dire que Kiara à commencée les cours en espérant que cela lui change les idées ! Moralement elle a subit pas mal ces derniers temps. dancing with myself (keira) 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
Keira L. Rostovski

Keira L. Rostovski
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Maggie Q
▲ MESSAGES : 18
▲ CRÉDIT : Soon
dancing with myself (keira) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (keira)   dancing with myself (keira) EmptyMer 6 Fév - 14:09

Ça peut coller. Keira est stricte, mais juste. Elle pourrait même l'aider à sa façon puisque Keira aussi a subit beaucoup de choses dancing with myself (keira) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

dancing with myself (keira) Empty
MessageSujet: Re: dancing with myself (keira)   dancing with myself (keira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dancing with myself (keira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (keira) kiss me hard before you go
» Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé . Keira/Nikolaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-