-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • FAQ - questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ MESSAGES : 75
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptySam 26 Jan - 9:18

questions -réponses
bluebell, une grande famille.
• Chers membres & chers invités, cette partie vous est tout simplement dédiée afin que vous puissiez poser vos questions. Toute question est digne d'être posée si vous vous la posez. Sachez cependant qu'aucune réservation ne sera faite. Cela évite de bloquer les avatars inutilement. Dans cette partie vous pouvez également laisser un petit message aux administrateurs du forum. Idées, suggestions, commentaires. Mais encore, demander de l'aide pour trouver une célébrité, ou tout simplement pour savoir si le scénario qui vous intéresse est toujours libre. On essayera de vous répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible.


Revenir en haut Aller en bas
https://blub.forumgaming.fr
Jayson D. Williams

Jayson D. Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
▲ MESSAGES : 27
▲ CRÉDIT : Blondie
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyLun 28 Jan - 3:35

Bonjouuuuuuuuuuuuur • FAQ - questions/réponses 3995355489

Je propose et suggère un répertoire des métiers (juste ceux qui sont pris, ou quelques vides basés sur la série) avec le nom des personnes à côté. On vient se recenser de nous-même et ça permettrait de voir quels métiers sont trop pris ou pas lorsqu'on fait sa fiche.

Je sais que ça fait une contrainte de plus, mais... comme je suis pas la seule à avoir demandé après ça XD Après c'est vous qui voyez • FAQ - questions/réponses 1779901633

Bonne journée • FAQ - questions/réponses 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
E. Satine Williams

E. Satine Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
▲ MESSAGES : 396
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; lonely hell - signature ; tumblr.
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyLun 28 Jan - 5:28

Bonjour • FAQ - questions/réponses 1944190462

À vrai dire, nous l'avions mis en place avant l'ouverture, puis nous avions changés d'avis • FAQ - questions/réponses 3264027888 On ne savais pas si ça allait être utile, mais comme tu n'es pas le premier membre à le demander, le voici, le voilà, tout beau, tout neuf • FAQ - questions/réponses 2474380249

https://blub.forumgaming.fr/t149-o-demande-de-metier

Bonne journée • FAQ - questions/réponses 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Jayson D. Williams

Jayson D. Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
▲ MESSAGES : 27
▲ CRÉDIT : Blondie
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyLun 28 Jan - 5:36

C'est toujours utile ce genre de liste x) Surtout quand c'est une petite ville XD

Merciiiii • FAQ - questions/réponses 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
E. Satine Williams

E. Satine Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
▲ MESSAGES : 396
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; lonely hell - signature ; tumblr.
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyLun 28 Jan - 5:41

Beh, comme nous avions des mafieux et compagnie avant, j'avoue que bon c'était un peu compliqué de les lister • FAQ - questions/réponses 3264027888

Je t'en prie • FAQ - questions/réponses 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Jayson D. Williams

Jayson D. Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder
▲ MESSAGES : 27
▲ CRÉDIT : Blondie
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyLun 28 Jan - 5:42

Ah oui • FAQ - questions/réponses 3264027888

Mais pour les métiers lambdas c'est mieux x) Enfin je trouve • FAQ - questions/réponses 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
E. Satine Williams

E. Satine Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
▲ MESSAGES : 396
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; lonely hell - signature ; tumblr.
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyLun 28 Jan - 6:21

Je suis touuuuuut à fait d'accord avec toi • FAQ - questions/réponses 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyMar 29 Jan - 11:40

BONJOUR • FAQ - questions/réponses 2225400551
Étant donné que les invités ne peuvent pas poster, je me suis inscrite (car de toute façon, je comptais le faire • FAQ - questions/réponses 337664734 ). Mais voilà j'aurais une question concernant un avatars, Rachel Bilson, celui-ci est réservé, mais y-a-t-il une date de fin ? Ou c'est réellement mort pour avoir cet avatars ? • FAQ - questions/réponses 3264027888

Voilà, merci à celui ou celle qui viendra m'apporter une réponse • FAQ - questions/réponses 346459121
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyMar 29 Jan - 11:52


Coucou I love you
Alors oui, il est réservé, il est même pris, c'est mon premier compte en fait • FAQ - questions/réponses 2474380249
Désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyMar 29 Jan - 12:29

Coucou !
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait bien plaisir !
Malheureusement, Rachel Bilson est prise Rolling Eyes Mais on a de très beaux scénarios attendus par nos membres... sinon, on peut t'aider à trouver un personnage et un vava ?
Enfin, c'est comme tu le sens ^^
Voilà, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyMar 29 Jan - 13:04

Merci de vos réponses I love you Et finalement j'ai posté dans l'autre sujet pour avoir de l'aide • FAQ - questions/réponses 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyMar 29 Jan - 13:12

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

xx
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptySam 23 Fév - 19:21

Hey ! Je viens également pour une demande de renseignement concernant les avatars... Louis Tomlinson est-il toujours réservé ?
Merci d'avance de vos réponses ! • FAQ - questions/réponses 456023687
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptySam 23 Fév - 20:48

Coucou !
Alors en fait, Louis a été réservé par un membre de "l'ancien" Bluebell, mais en fait, depuis l'ouverture du nouveau, il n'a pas manifesté son ptit minois, il me semble. Donc je pense qu'on peut "déréserver" (ouais, j'invente des mots • FAQ - questions/réponses 2225400551 ) Louis, mais j'pense qu'il faut attendre l'avis d'un autre membre du staff, histoire de pas faire d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas

xx
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyDim 24 Fév - 5:31

D'accord ! Pas de problème et merci de ta réponse ! • FAQ - questions/réponses 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyDim 24 Fév - 13:51

Ca fait plusieurs semaine maintenant que la personne ne s'est pas manifester et comme c'était la personne qui jouait mon scéna sur l'autre bluebell et que je n'ai eu aucun mp je ne pense pas que la personne va nous rejoindre donc tu peux y aller je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas

xx
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptyDim 24 Fév - 13:58

Merci beaucoup ! *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Agathe
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses EmptySam 2 Mar - 17:06


    Bonjour :).
    Certains me connaissent déjà (Marilyn, Domi, gros bisous à vous • FAQ - questions/réponses 2176505670 ici gentle_heart/miss.v) ... j'étais curieuse de voir si le forum était toujours en vie, et j'en suis ravie ... et j'avoue que l'écriture et le RP me manque, et je me sens capable de tout gérer (en restant loin du flood par contre ^^) donc voilà, avec qui d'autre pouvais-je retenter l'aventure !! Et puis on ne peut pas dire que le scénario avec Shenae Grimes n'a pu que jouer en votre faveur.
    Sauf que j'ai vu que le scénario était en construction depuis presque un mois, du coup je voulais savoir s'il allait être terminé, ou si je pouvais prendre l'avatar pour moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

• FAQ - questions/réponses Empty
MessageSujet: Re: • FAQ - questions/réponses   • FAQ - questions/réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• FAQ - questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST UN DÉBUT. :: WHAT YOU GONNA DO-