Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 teddy ❥ the words I never said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyDim 3 Fév - 15:33

U.C.

Demandez les amis teddy ❥ the words I never said 1508216586 teddy ❥ the words I never said 876370059 teddy ❥ the words I never said 1515059068 teddy ❥ the words I never said 4074668239 teddy ❥ the words I never said 3995355489 teddy ❥ the words I never said 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyDim 3 Fév - 16:09

Moi !! Mais je crois que nous avons un point commun ... le nom !
Donc je crois qu'il est obligatoire que nous ayons un lien ! teddy ❥ the words I never said 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyDim 3 Fév - 16:12

Ne m'oublie pas cousin teddy ❥ the words I never said 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyDim 3 Fév - 17:27

Tu dois être un cousin. Cool
Bref, faudrait voir ce qu'on pourrait faire beau gosse. teddy ❥ the words I never said 346459121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyDim 3 Fév - 18:01

Un autre cousin, il nous faut un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyLun 4 Fév - 4:07

La team Grayson ne squatte pas du tout ... teddy ❥ the words I never said 2913154990
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyLun 4 Fév - 16:26

J'aime quand les Grayson squattent ma fiche teddy ❥ the words I never said 346459121

Savana - Déjà, nous sommes cousins (a) Savana a 23 ans non ? Teddy en a 25 donc ils ont pas beaucoup de différence. Tu aurais besoin de quelque chose de plutôt positif ? Négatif ?

Jake - Comment t'oublier teddy ❥ the words I never said 1508216586 Je tacherais de faire attention (a)

Kiara - La belle AnnaSophia teddy ❥ the words I never said 1508216586
Oui, effectivement je suis un nouveau cousin (a) Ton personnage a quel âge ? Tu cherches plutôt du positif ou du négatif au niveau de tes cousins ? teddy ❥ the words I never said 475000575

Lydia - Oh la petite soeur malade de Maïwenn teddy ❥ the words I never said 456023687
Oui, j'ai déjà un lien avec ta soeur :) Tu chercher quelque chose de particulier au niveau relation familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan "Némo" M. Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : dylan freakin' o'brien.
▲ MESSAGES : 68
▲ CRÉDIT : soon.
teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyLun 4 Fév - 16:53

VIVE LES GRAYSON. teddy ❥ the words I never said 3013819256 teddy ❥ the words I never said 1418316830
bref, on continue ici ? teddy ❥ the words I never said 1508216586 ( oui parce que j'oublie souvent de répondre vite à mes mps. Arrow )
BREF JLES VEUX SUPER PROOOOCHE. teddy ❥ the words I never said 4064327615 teddy ❥ the words I never said 2176505670 teddy ❥ the words I never said 1508216586 teddy ❥ the words I never said 2211252749 teddy ❥ the words I never said 346459121 teddy ❥ the words I never said 876370059 teddy ❥ the words I never said 2801716775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyLun 4 Fév - 18:54

Teddy E. Grayson a écrit:

Kiara - La belle AnnaSophia teddy ❥ the words I never said 1508216586
Oui, effectivement je suis un nouveau cousin (a) Ton personnage a quel âge ? Tu cherches plutôt du positif ou du négatif au niveau de tes cousins ? teddy ❥ the words I never said 475000575

Ma petite Kiara à dix-sept ans et ben en ce moment je suis plus partante pour du positif, tu serais le troisième Grayson que la petite aime bien. Ouais elle a du mal niveaux famille faut dire. teddy ❥ the words I never said 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyMer 6 Fév - 15:50

Il semblerait donc que j'ai que du positif avec votre branche de Grayson (a)

Nolan - Oh oui il nous faut du super positif teddy ❥ the words I never said 876370059 teddy ❥ the words I never said 2176505670
Ils ont 4 ans de différence, c'est pas si grand que ça non ? teddy ❥ the words I never said 346459121
Donc, pourquoi ne se considèreraient-ils pas comme des frères ? Teddy est le plus âgé et n'a pas de père donc voilà et Nolan n'a qu'une soeur donc ça pourrait marcher ;)

Kiara - Seulement le troisième ? Pourquoi elle s'entend si mal avec sa famille ? teddy ❥ the words I never said 2474380249
Donc ils ont huit ans de différence tous les deux ce qui n'est pas rien (a) Mais si je met en place mon lien super positif avec Nolan, on pourra partir de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyVen 8 Fév - 5:40

teddy e. grayson a écrit:
Savana - Déjà, nous sommes cousins (a) Savana a 23 ans non ? Teddy en a 25 donc ils ont pas beaucoup de différence. Tu aurais besoin de quelque chose de plutôt positif ? Négatif ?

Personnellement je n'ai pas de préférence, Savana n'est pas du genre a s'embrouillé pour un rien, faut vraiment lui avoir fait la pire des misères pour qu'elle te déteste, alors a moins que tu es une idée je pense qu'on peut partir sur du positif !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyLun 11 Fév - 17:04

Teddy E. Grayson a écrit:
Kiara - Seulement le troisième ? Pourquoi elle s'entend si mal avec sa famille ? teddy ❥ the words I never said 2474380249
Donc ils ont huit ans de différence tous les deux ce qui n'est pas rien (a) Mais si je met en place mon lien super positif avec Nolan, on pourra partir de ça ;)

En fait Kiara n'a jamais été très très famille, c'est un défaut qu'elle possède. Elle est proche de ses parents, enfin de sa mère. Elle déteste Meaghan parce-que son frère Nolan est trop proche d'elle et au final sa jalousie fait qu'elle ne peut pas la voir en peinture et alors Lydia une autre Grayson est la meilleure amie de son ex qui lui a brisée le coeur alors elle accepte pas leurs relation jalouse aussi de leurs complicité. Maintenant oui limite ont peut voir ton lien avec Nolan et établir le notre ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptySam 16 Fév - 5:34

Savana - Partons sur du postitif alors teddy ❥ the words I never said 1508216586
Je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de différence donc ils auraient toujours pu s'entendre ? Peut-être que lors des repas de famille, ils pouvaient être le duo qui mettait toujours le bazar ?

Kiara - Ah je vois, je comprends pourquoi tu as des problèmes de famille (a) On va partir du principe que Nolan accepte le lien que je lui ai proposé. Du coup, si je suis proche de Nolan, on se verrait assez souvent. Mais voyant que Kiara n'est pas vraiment à l'aise lors des repas de famille et tout ça, Teddy aurait pu essayer de lui faire changer d'avis ou du moins d'essayer de l'aider à apprécier ce genre de repas.
Après, comme Teddy va rester très en dehors de tout ces problèmes là, il pourrait être une sorte de confident pour Kiara ? L'écouter lui raconter ses problèmes, ses impressions et essayer de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said EmptyDim 17 Fév - 7:09

Aah oui ça elle sait faire !!! Elle a été éduquée niveau conneries par son frère donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

teddy ❥ the words I never said Empty
MessageSujet: Re: teddy ❥ the words I never said   teddy ❥ the words I never said Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

teddy ❥ the words I never said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» teddy ❥ the words I never said
» Absences de Teddy
» don't fix me, i'm not broken. Ϟ teddy & rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-