-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • les administratrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ MESSAGES : 75
• les administratrices  Empty
MessageSujet: • les administratrices    • les administratrices  EmptySam 26 Jan - 9:10


marilyne/ DANCING QUEEN

meaghan a. grayson + charlie-lou fawkes



Je suis pas très bonne pour parler de moi, en réalité j'ai horreur de cela • les administratrices  876370059 mais puisque j'ai pas le choix, je vais me plier au conséquence. Alors moi c'est Marilyne ou Mari, tout simplement. Je suis l'une des fameuses québécoises qu'on retrouve sur le forum. Une parmi les quelques uns. J'ai 23 ans et quelques bougies. Et ouii, je commence à me faire vielle, mais que voulez vous avec un boulot comme éducatrice à l'enfance, on garde le coeur jeune. • les administratrices  1508216586 J'adore mon métier et pour rien au monde je changerais. Sinon quoi dire d'autre... • les administratrices  2537877045 Brittany c'est mon bébé, je l'adore. Tout comme je baise tout le cast de Teen Wolf • les administratrices  4205929361 • les administratrices  1658042298 Non, mais Colton et Dylan c'est mes hommes et je previens, je mords. Et ne faut pas croire ce que les autres disent de moi, je suis un vrai ange • les administratrices  2474380249 Alors bienvenue chez vous ! • les administratrices  2473914220 • les administratrices  2176505670



Domie / Dominique

Charline Joanna Gilbert + Amee Lydia Times-Grayson



Malgré tout ce que le monde croit (et oui, moi sur le CB) je n'ai jamais trop sur quoi dire de moi dans ce type de message. Par où pourrions-nous débuter. Je crois que tout le monde sait qui je suis (Domie/ Dominique). Je crois que tout le monde connait ma folie non? Si vous ne la connaissez pas déjà, vous risquez de très vite la découvrir. Disons que je ne m'ennuie jamais dans ma tête et le trois quart du temps, je préfère partager mes pensées, parce que sinon je suis la seule à m'amuser et rire toute seule, mais remarquez bien, que je me parle aussi bien souvent tout haut, alors ça ne fais pas trop changement... (bref vous voyez un peu le genre). Sinon mise à part tout ceci, je suis vieille, je m'en vais bientôt sur 23 ans, et oui, je vais rejoindre Mari (Dancing Queen), mais bien entendu, contrairement à elle, j'ai toujours gardé 10 ans d'âge mentale. (et oui, 10 ans, pas plus, pas moins.) Par chance, on dit souvent que c'est important de garder son coeur d'enfant, alors voilà! À part ceci, on me considère souvent comme la gentille fille et malheureusement, j'ai de la misère à dire non et je suis aussi très très très très très gaffeuse. Les dé-filles, c'est dans ma nature (pour un garçon, on dis un dégât alors pour une fille, c'est un dé-fille). Pour le reste, c'est simple, venez me parler, par chance, je ne suis pas contagieuse!


Dernière édition par Le Maire le Dim 27 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blub.forumgaming.fr
Le Maire

Le Maire
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ MESSAGES : 75
• les administratrices  Empty
MessageSujet: Re: • les administratrices    • les administratrices  EmptyDim 27 Jan - 12:19


LE MERVEILLEUX PSEUDO

premier compte + deuxième compte



et la présentation comme ça, pour faire jolie, même si on a rien à dire, ça peut être marrant • les administratrices  876370059 et la présentation comme ça, pour faire jolie, même si on a rien à dire, ça peut être marrant • les administratrices  876370059 et la présentation comme ça, pour faire jolie, même si on a rien à dire, ça peut être marrant • les administratrices  876370059 et la présentation comme ça, pour faire jolie, même si on a rien à dire, ça peut être marrant • les administratrices  876370059 et la présentation comme ça, pour faire jolie, même si on a rien à dire, ça peut être marrant • les administratrices  876370059 et la présentation comme ça, pour faire jolie, même si on a rien à dire, ça peut être marrant • les administratrices  876370059



morgane / love.disaster

e. satine williams + b. sloane bradsburry



Saleuuuuuut • les administratrices  3905205552 Bien ou bien ? *out* Bon, je ne suis pas douée du tout pour me présenter, mais je vais faire vite, promis • les administratrices  1613613604 Moi c'est Morgane, je suis connue comme étant (soit disant • les administratrices  1564951935) la plus perverse de Bluebell, ce qui est faux, bien entendu ! J'ai vingt et un ans depuis décembre (susu, majorité absolue • les administratrices  2327752624 ) et je suis une ancienne juriste actuellement reconvertie en linguiste. Je suis sur Bluebell depuis plus d'un an, ça en fait une sacrée trotte ! • les administratrices  876370059 Vous devez savoir un truc super important, Dianna Agron, c'est ma femme, je l'aime, j'ai un tas d'autre déesses - dont Pixie Lott la merveilleuse - puis au niveau des mecs, entre Jamie Dornan, Pettyfer, Beech ou encore Hoechlin, je suis pas mal servie Rolling Eyes je voulais donc que vous soyez déjà au courant de ma folie What a Face C'était donc la minute révélation ! Sinon j'ai une autre femme sur le forum, ça s'passe plutôt bien c'est cool, jolem toussa Arrow Non plus sérieusement, je suis une grande fan de série, théâtre, cinéma, de lecture et de musique, autant dire que cémavie et que célebien. Et... Voilà quoi • les administratrices  3264027888 • les administratrices  337664734 Ah et aussi, je suis la reine • les administratrices  530908632 j'ai décidé, la reine, c'est moi. (la loi aussi c'est moi. Arrow) Enfin bref, j'espère que Bluebell 2.0 vous plaira et vous donnera autant qu'à nous l'envie de rejoindre cette nouvelle aventure.
J'vous kiff déjà tiens • les administratrices  1564951935 • les administratrices  4152564715 • les administratrices  2763270137 • les administratrices  2211252749 • les administratrices  876370059 • les administratrices  346459121 • les administratrices  2131143800 • les administratrices  173236763


Dernière édition par Le Maire le Dim 27 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blub.forumgaming.fr
Le Maire

Le Maire
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ MESSAGES : 75
• les administratrices  Empty
MessageSujet: Re: • les administratrices    • les administratrices  EmptyDim 27 Jan - 12:20


Déborah / © Blvd of broken dreams

r. blake roberts + deuxième compte



KIKOUUUUU • les administratrices  2964842822 Ouais, j'suis une bestàah kikooo loooool • les administratrices  650299697 Arrow Non, j'déconne ! Alors, il faut que je me présente, c'est ça ? Umh... et bien comme c'est écrit un peu plus haut, moi, je m'appelle Déborah ! Mais honnêtement, je préfère que l'on m'appelle Deb ou Deby ! ça fait plus intime • les administratrices  346459121 J'ai vingt ans depuis le mois d'octobre et je suis étudiante même si les études, ceylemaaaaaaal • les administratrices  2921800841 Je suis inscrite sur Bluebell depuis sa création, puisque c'est Domie qui m'a proposé de faire partie du staff ! Alalala, j'ai l'impression que c'était il y a au moins 1000 ans, mais en fait, ça fait tout juste un an • les administratrices  3264027888 Entre temps, il s'en est passé des choses, puisque j'ai abandonné mon personnage de Lily Andersson, pour jouer Maayan Gilbert, puis ensuite, le mouton Roberts, que je joue encore actuellement ! Ouais, je sais, j'ai joué dans toutes les grosses familles de BB, mais osef Arrow , c'est ça la classe • les administratrices  3786328147 Enfin bref, j'espère de tout coeur que cette nouvelle version de Bluebell vous enchantera et que le forum vivra encore de longues et belles années • les administratrices  4086640091 KEUR KEUR KEUR SUR VOUS ET BISOUS SUR VOS ANUS • les administratrices  4153354820 • les administratrices  4153354820 • les administratrices  4153354820 • les administratrices  4177624797 • les administratrices  4177624797 • les administratrices  4177624797




Mélissa/MELIMELO

L. Devyn Becker + A. Kiara Grayson



Je préviens à l'avance que les présentations ce n'est pas mon truc, honte à moi alors pour ce que je vais écrire. *out* Je m'appelle Mélissa, peut-être que vous me connaissez plus sous le pseudo de MéliMélo ou encore pour être la folle de Belgique. Parce-que oui je viens de Belgique, le pays des moules/frites plus précisément de Bruxelles. J'ai dix-sept ans, je suis donc encore toute jeune bien que je suis presque majeure, il suffit que je patiente jusqu'en avril encore. • les administratrices  876370059 JE POURRAIS BIENTOT FAIRE CE QUE JE VEUX. • les administratrices  1178074345 Mon plus grand fantasme c'est Jack O'Connell, ouais je trouve qu'en parler c'est important surtout que j'arrive souvent sur la CB avec des gifs de lui donc c'est mieux de prévenir. Cool Puis de toute façon qui n'aime pas Cook dans skins ? Je suis étudiante en coiffure, *bien que je sais pas si je vais continuer la dedans plus tard*. Je suis une grande fan de la série how i met your mother et mon nouveau coup de foudre c'est teen wolf *je viole Dylan et Tyler H.* C'est genre mon crackship favoris, je leurs fais l'amour à ces deux là. • les administratrices  379634154 Bluebell c'est mon bébé, je l'aime et juste un message à ma femme pour lui dire que ce soir je viens lui faire des bébés, pas des poulpes mais, des bébés quand même. Jolem. • les administratrices  1658042298 Sinon un jour j'irais vivre au Canada avec ma croquette. • les administratrices  675700275 Bref, je parle trop non ? Bienvenue sur Bluebell et que la fête commence. • les administratrices  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://blub.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

• les administratrices  Empty
MessageSujet: Re: • les administratrices    • les administratrices  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• les administratrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST UN DÉBUT. :: ON THE ROAD AGAIN-