Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jetrouveraisuntitreplustard (amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyLun 28 Jan - 15:45


jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 1508216586 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2176505670 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 379634154
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMar 29 Jan - 18:13

jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2964842822
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 6:39


Cousine jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 1508216586
Faut que j'aille lire ta fiche jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 4064327615
Donc plus de Michelle, mais une Alexandrie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 7:36

Tu es la cousine de Lydia par alliance.... du coup un lien?
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 8:17


Haha, oui enfin, même si techniquement, c'est encore secret entre Jake & Amélie I love you
Mais oui un lien ! On en avait pas déjà un ? jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 8:19

JOTEM jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 675700275
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2913154990
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 8:24

Je crois que oui.... si ma mémoire est bonne elle était la gardienne de Lydia lorsqu'elle était plus jeune?
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 8:27

W. Jake Grayson a écrit:
JOTEM jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 675700275
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2913154990

Moi encore plus jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 4064327615 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 675700275

Amee Lydia T-Grayson a écrit:
Je crois que oui.... si ma mémoire est bonne elle était la gardienne de Lydia lorsqu'elle était plus jeune?

Oui c'est ça jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2474380249 souvent, Jake & Amélie gardaient Lydia ! On avait aussi parler de leur relation maintenant mais je t'avoue que je ne m'en souviens plus trop, donc on peut revoir ? Comment tu penses qu'elles s'entendraient aujourd'hui, un an après le retour d'Amélie ? jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 456023687
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 8:32

Tous les deux auraient gardés la petite.... bon on se doute bien de ce qu'ils auraient fait lorsque la petite aurait dormi.... bon je blague

Aujourd'hui je ne sais pas trop. Surement bien. Comme Joyce est plus ou moins de la famille et une fille, elle aurait pu être sa confidente
Revenir en haut Aller en bas
W. Jake Grayson

W. Jake Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Wilson Bethel
▲ MESSAGES : 234
▲ CRÉDIT : MISH.MISH (avatar)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 8:33

C'pas possible jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2225400551 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 3269797394
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 8:34

Je crois que je connais suffisamment le cousin blondinet pour savoir que c'est totalement possible jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2852797874
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 9:25

Amee Lydia T-Grayson a écrit:
Tous les deux auraient gardés la petite.... bon on se doute bien de ce qu'ils auraient fait lorsque la petite aurait dormi.... bon je blague

Aujourd'hui je ne sais pas trop. Surement bien. Comme Joyce est plus ou moins de la famille et une fille, elle aurait pu être sa confidente

Nooon mais, quel genre d'idées as-tu là, ils étaient sages voyons jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2225400551
Confidente, ça me va très bien jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2474380249 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 876370059 j'adorerais même I love you puisqu'elle n'a pas été trop là pour Lily, elle se rattraperait un peu avec Lydia dans le rôle d'une grande soeur confidente quoi jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 17:03

Exact :)
Revenir en haut Aller en bas
C.M. Alexandrie Andersson

C.M. Alexandrie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
▲ MESSAGES : 34
▲ CRÉDIT : love.disaster signature
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 30 Jan - 23:33

J. Amélie Andersson a écrit:

Cousine jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 1508216586
Faut que j'aille lire ta fiche jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 4064327615
Donc plus de Michelle, mais une Alexandrie ?

Ouais (a)

Alexie est en fait la demie-soeur de Michelle dont elle n'avait jamais entendue. Elle vivait en Italie avec son mari jusqu'à ce qu'un appel de l'hôpital ne l'oblige à venir ici à Bluebell. C'est là qu'elle découvrit toute la vérité et les deux bébés de Michelle laisser là sans mère. Elle décida d'adopter les jumeaux et cette nouvelle se disperse maintenant dans la ville comme quoi une nouvelle Andersson est en ville et à adopter les jumeaux, mais les Andersson de Bluebell ne la connaissent pas ! Donc ont pourrait avoir le même type de lien que Michelle et Joyce avaient, mais faudrait d'abord qu'elle se rencontre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptySam 2 Fév - 8:13

moiiiii! jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 876370059
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMar 5 Fév - 6:05

C.M. Alexandrie Andersson a écrit:
J. Amélie Andersson a écrit:

Cousine jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 1508216586
Faut que j'aille lire ta fiche jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 4064327615
Donc plus de Michelle, mais une Alexandrie ?

Ouais (a)

Alexie est en fait la demie-soeur de Michelle dont elle n'avait jamais entendue. Elle vivait en Italie avec son mari jusqu'à ce qu'un appel de l'hôpital ne l'oblige à venir ici à Bluebell. C'est là qu'elle découvrit toute la vérité et les deux bébés de Michelle laisser là sans mère. Elle décida d'adopter les jumeaux et cette nouvelle se disperse maintenant dans la ville comme quoi une nouvelle Andersson est en ville et à adopter les jumeaux, mais les Andersson de Bluebell ne la connaissent pas ! Donc ont pourrait avoir le même type de lien que Michelle et Joyce avaient, mais faudrait d'abord qu'elle se rencontre ! :P

Okay I love you donc moi, comme tu t'en doutes, je vois bien une Amélie assez distante au départ avec Alexie, après tout, elle débarque de nulle part avec les enfants de Michelle.. puis Amélie était très proche de Michelle, donc forcément, elle va avoir un peu de mal à s'attacher à Alexie au début.. mais malgré tout, elle sera reconnaissante du fait qu'elle ait adopté les deux enfants de sa défunte cousine. jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 876370059

Zara ; oh oui toi jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 4064327615 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 1508216586 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2176505670 une idée ma belle ou on cherche ensemble ? jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Zara-Ines Vasilis

Zara-Ines Vasilis
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : G. Goodwin ♥
▲ MESSAGES : 23
▲ CRÉDIT : a venir
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyMer 6 Fév - 12:29

Alors, j'ai vu qu'elles avaient le même âge, elles sont toutes deux nées à Bluebell, donc on peut déjà partir là dessus ?

Elles sont toutes deux mamans aussi... bref, est-ce que tu as déjà une meilleure amie ou amie proche ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Amélie Andersson

J. Amélie Andersson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel bilson, encore et toujours ♥
▲ MESSAGES : 67
▲ CRÉDIT : tearsfight (avatar) love.disaster aka morgane de mon coeur (signature) tumblr (gif)
jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) EmptyJeu 7 Fév - 6:31


Nooon je n'ai pas encore de meilleure amie, et j'en veux bien une jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 1508216586 jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 876370059
Sachant qu'Amélie a quitté Bluebell à 18 ans pour ses études (elle revenait principalement le week-end, surtout au début) et elle est revenue l'année dernière à la mort de sa mère. Zara n'a jamais quitté Bluebell ? De toute façon, elles seraient restées en contact forcément jetrouveraisuntitreplustard (amélie) 456023687
Petite, elle trainait souvent avec Jake, n'ayant pas beaucoup d'amies filles mais Zara serait l'exception ? Elles auraient été dans la même classe durant toute leur enfance/adolescence, ne se quittant pas etc., se racontant tout enfin le must quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty
MessageSujet: Re: jetrouveraisuntitreplustard (amélie)   jetrouveraisuntitreplustard (amélie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jetrouveraisuntitreplustard (amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» our love would be forever (amélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-