Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-J Lénaïs Ferguson

E-J Lénaïs Ferguson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : tαylor mαrie hill ; ♥
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : (sugαrslαughter) pour l'αvαtαr et tumblr pour le reste.
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 8:24



ella-jade lénaïs ferguson

to me, you’re perfect.


NOM ferguson.
PRÉNOMS ella-jade et lénaïs, dont l'utilisation est beaucoup plus fréquente.
ÂGE vingt-ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE dix-mai quatre-vingt-douze à brighton.
NATIONALITÉ britannique et russe (éventuellement).
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE étudiante en biologie ; bien que ce ne soit à l'heure actuelle, qu'une question de temps.
SITUATION AMOUREUSE célibataire depuis toujours, mais c'est cool, pas d'embrouilles.
ORIENTATION SEXUELLE hétéro, jusqu'à preuve du contraire.
GROUPE wild heart.
a tendance à vivre sans accroche et à s'éloigner des personnes auxquelles elle tient, sans raison apparente. a un tatouage au niveau du poignet droit, représentant le nom de son demi-frère. (le plus grand). parle couramment le russe, et l'anglais. bien qui lui arrive encore de marmonner un charabia incompréhensible, lorsqu'elle ne trouve pas ses mots. son accent étant encore très prononcé, il n'est pas toujours évident de distinguer très clairement chacun de ses propos. a perdu l’audition de son oreille gauche au commencement de son adolescence. passe son temps avec ses écouteurs dans les oreilles, quitte à ne plus rien entendre du tout. n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir à l'avenir. le ventre d'une femme enceinte est une chose qui l’horripile au plus haut point. déteste les nuits de pleine lune, qu'elle juge excessivement angoissantes. ne peut sortir sans son portable. que ce soit dans les poches de sa veste ou de son sac, ce dernier n'est jamais loin. a une peur panique des hôpitaux et des médecins. a un petit chien du nom de bobbie, un jack russel quelle affectionne tout particulièrement. sous un aspect de jeune femme soignée, lénaïs est en réalité un véritable garçon manqué dont le comportement laisse parfois à désirer. du haut de sa vingtaine d'années, mademoiselle est encore vierge. le tout, restant à savoir s'il s'agit d'un choix dit, personnel ou bien d'une malheureuse méprise. de toute évidence, elle n'est pas prête à franchir le cap. est claustrophobe à l’extrême. le mot « rancune » n'a aucune signification pour elle. lénaïs, pardonne toujours. ne cesse de grignoter à toute heure du jour ou de la nuit, sans même ne prendre un gramme. lénaïs a grandi sous les coups de son demi-frère avec lequel, elle entretenait une relation pour le moins, étrange. depuis, chaque excès de violence, devient une source d'angoisse la concernant.


now you're just somebody that i used to know.
« Mais, pourquoi tu as fait ça ? » Ce crétin venait de me retourner une claque, alors que je n'avais encore rien entrepris. Voilà, que ma sieste fut brusquement interrompue, sous un geste aussi brutal qu'inattendu. En réalité, je n'appréhendais pas quelconque réponse de sa part. De toute évidence, Luka ne savait s'exprimer autrement qu'à travers la violence. Cependant, je pense pouvoir prétendre, avoir été la principale victime de toutes ses sautes d’humeurs au quotidien. « Tu dégages! » Tout en douceur, bien évidemment. Je l'observais du coin de l’œil, sans un mot. Je refusais encore de l'admettre, mais je craignais davantage un excès de colère susceptible d'envenimer la situation. Nous vivions tous deux sous le même toit, mais je restais néanmoins forcée de constater que ce dernier avait le dessus sur l'adolescente instable et un brin inoffensive que j'étais. « T'avais besoin de m'en coller une pour ça ? » Sa tête de petit merdeux m’horripilais au plus haut point, mais une nouvelle fois, je pris sur moi. La dernière fois que j'avais osé rétorquer un mot plus haut que l'autre, j'avais terminé ma soirée aux urgences, après une très mauvaise chute. « Tu me saoules ; putain. » Je ne comprenais pas toujours son tempérament un semblant hystérique et cela, s'en ressentait principalement par mon manque de répartie énorme. Je n'avais qu'une quinzaine d'années, mais voilà que je n'avais d'autre choix que de subir.

Je m'appelle ella-jade lénaïs ferguson, je suis âgée de... et puis tout le monde s'en fout me direz-vous. « chérie ; tu descends, on mange! » Okéé et derrière là, c'est ma mère, enfin ma belle-mère. L'autre, elle s'est barrée, deux jours après ma naissance, je ne saurai vous dire, si sa chevelure était brune, blonde ou je ne sais trop quoi encore. En fait, je m'en fiche, ça n'est d'aucune importance me concernant. « lénaïs ; s'il te plait. » Voilà, qu'il vaut mieux pour ma part ne pas trop faire tarder cet instant. Aida, elle m'a inculqué les bonnes manières sans ne faire la moindre distinction entre ses propres gamins et moi. J'ai peut-être oublié de vous le préciser, mais je ne suis pas une enfant unique, malheureusement. « Va te faire foutre Luka! » En fait, je regrettais déjà mes derniers propos, je crois que jamais de toute ma vie je n'aurais dû les prononcer. Malheureusement, ce qui est fait est fait. « Pardon, tu peux répéter là ? » « VA-TE-FAIRE-FOUTRE! » « maman maman ; Luka et lénaïs font des bêtises! » « TOI TA BOUCHE! » « ÇA SUFFIT ; VOUS DEUX ; DANS VOS CHAMBRES! » En fait, je ne sais toujours pas si à l'heure actuelle, je craignais davantage ma belle-mère ou ce dernier, âgé de un ; voir deux ans de plus que moi. Je l'avoue, tous deux, nous furent insupportables voir totalement détestables. Quant à Jamie, nos rapports étaient différents. Il était le plus petit, mais aussi le chouchou de sa mère. Si Luka est moi, nous n'étions pas issus pleinement des mêmes parents, ce n'était pas son cas. Jamais, il n'eut à connaitre cette désagréable sensation d'abandon. « Toi, tu as encore fait une bêtise. Luka je suppose. » Non, je n'avais rien fait ; rien du tout. Je me contentais de subir, seulement. Je ne pouvais le nier, j'en étais témoin. Mon paternel savait mieux que quiconque que j'endurais réellement cette situation, parfois invivable. Voilà, que je restais le souffre douleur favoris de mon demi-frère et mon tempérament devenu un brin agressif avec le temps, ne pouvait arranger les choses.

« Putain, mais casse toi de là! » Il devait être, dix heures du matin, tout ou plus, et voilà que monsieur se permettait déjà, d'entamer ses réflexions un brin agressive, qui parvenait sans aucun doute à me mettre hors de moi. « Désolée pour toi ; mais c'est aussi chez moi ici. » Étant âgés de dix-huit et dix-neuf ans, environ, on a semblé négliger ce qui nous liait autrefois, en laissant place à une toute autre sorte de relation basée sur l'opposition permanente. Si nos vieux filaient quant à eux le parfait amour, ce ne fut plus réellement notre cas. Je regrettais parfois intérieurement que les choses se soient passées ainsi. Nos accrochages d'autrefois, ne furent rien comparés au climat glacial, s'étant installé en moins de temps qui ne faut pour le dire. « Au fait ; Alex vient dormir à la maison ce soir. Donc si tu pouvais éviter de... » « D'être là ? Non mais tu rêves, je peux pas me la blairer cette pétasse en plus! » J'crois qu'en fait, j'étais jalouse. Affreusement jalouse. Je refusais d'apercevoir Luka trop bien accompagné, et malheureusement pour moi, ce ne fut que le début d'un long enchainement de conquêtes, tandis que de mon côté, je semblais un brin plus réservée. Malheureusement, emballée dans mon comportement un semblant égoïste, j'en oublié presque Jamie, mon second demi-frère, avec lequel, je n'ai en réalité, jamais était complice, non plus. De cette façon, notre relation s'est dégradée au fil des jours, et ainsi je devais me résoudre à ce que ça ne s'arrange pas à l'avenir. Voilà, que quand monsieur ne baisait pas ses pétasses, je devenais la cible parfaite, en tant que défouloir. Aussi stupide que cela n'y puisse paraitre, cet éloignement soudain me ramenait à l'abandon de ma mère, lors de ma naissance. Si jamais je ne l'avais mal vécu jusqu'à présent, ce fut une autre histoire, lorsque j'étais forcée de constater que l'adolescence pouvait détruire la moindre attache sur son passage sans aucune difficulté. Peut-être était-ce vrai, que j'y portais trop d'attention, peut-être finalement, que cette situation me tenait trop à cœur. « Qu'est-ce qui se passe jade' ? » Pour une surprise, en voilà une. Il était entré dans ma chambre sans un bruit, alors que je restais adossée contre la fenêtre à contempler le coucher du soleil s'offrant à moi. Le paysage était splendide vu d'ici. « Tu serais pas en train de me faire une petite crise de jalousie, au moins ? » Je grimaçais, lui lançant un regard limite assassin, préférant reporter finalement toute mon attention sur ce qui en valait un minimum la peine. Je savais qu'il détestait lorsque j'agissais, ainsi et c'est pour cette raison que sa réaction ne se fit pas attendre. Voilà, qu'il vint prendre place à mes côtés, tentant désespérément de me décrocher la moindre parole, n'importe quoi, mais en vain. Une de ses mains vint, se poser sur ma jambe, alors que je me contentais encore de l'observer du coin de l’œil de façon suspecte. « Toutes ces filles ne t'arriveront jamais à la cheville. » Je haussais les épaules, me défaisant brusquement de son emprise. En réalité, je refusais encore de l'admettre, mais il ne cessait de me faire peur. Ses nombreux excès de colère, me rebutaient au plus haut point, et même lorsqu'il agissait tel un véritable frère, je me devais de le repousser.

Une année voir deux, se sont écoulées. Deux putains d'années merdiques ouais. Tout a changé, si ce n'est ma famille. Nous, avons quitté Brighton pour Bluebell, un lourd bouleversement, et le choc des cultures s'est notamment fait beaucoup ressentir. Cependant, aucun d'entre nous n'a réellement eu du mal à s'y faire. Si les choses sont toujours les mêmes avec Jamie, plus rien n'est pareil concernant Luka. Nous avons, davantage du mal à communiquer, et le temps ne semble pas favorable à notre cause. Voilà, que je reste comme totalement traumatisée par l'échec de notre relation et des coups dont j'ai été la victime durant mon enfance, mais aussi une bonne partie de mon adolescence. Probablement était-ce la cause de mon manque d'implication sur le plan affectif, mais je crains que la violence soit une chose qui m’horripile énormément. Un malheureux geste mal placé, et je prends la fuite en moins de temps qui ne faut pour le dire. Cependant, cet endroit a été pour moi l'occasion de prouver que j'étais de loin, cette gamine en apparence un brin frivole. Après tout, un déménagement de la sorte est l'occasion parfaite, pour tirer un trait définitivement sur les erreurs du passé.


and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : comforting sounds/mallaury. ÂGE : dix-neuf ans. PRÉSENCE : O5/O7 ; tout dépend de ma semaine, aussi. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : je sais plus du tout, ça remonte. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé. CRÉDIT DE LA FICHE : tumblr. UN DERNIER MOT : ♥.


Code:
<span class="taken">taylor marie hill.</span> ◇ e-j lénaïs ferguson



Dernière édition par E-J Lénaïs Ferguson le Lun 28 Jan - 14:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 8:29

TAYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ♥️♥️
OMG COMMENT JOLEM ♥️
bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fifiche ♥️
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4205929361 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2211252749 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 876370059 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1761923714 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2271525164 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1658042298 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 891098728 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 379634154 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4177624797 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 475000575
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 8:31

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
E-J Lénaïs Ferguson

E-J Lénaïs Ferguson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : tαylor mαrie hill ; ♥
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : (sugαrslαughter) pour l'αvαtαr et tumblr pour le reste.
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 9:58

merci beaucoup à vous deux. (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1508216586 I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Satine Williams

E. Satine Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
▲ MESSAGES : 396
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; lonely hell - signature ; tumblr.
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 10:13

Bienvenue parmi nous (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1508216586 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 456023687 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 4074668239 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 3602195817 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1473895523 (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 10:18

j'adore ton pseudo (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2176505670
bienvenue en alabama ! (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 2473914220 et courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 10:24


Elle est trop belle (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1508216586
Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 12:05

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
E-J Lénaïs Ferguson

E-J Lénaïs Ferguson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : tαylor mαrie hill ; ♥
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : (sugαrslαughter) pour l'αvαtαr et tumblr pour le reste.
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 12:21

merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 13:39

Ton pseudo et la bouille de cette demoiselle sont parfait ! Réserve moi un petit lien et bienvenue parmi nous. (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
E-J Lénaïs Ferguson

E-J Lénaïs Ferguson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : tαylor mαrie hill ; ♥
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : (sugαrslαughter) pour l'αvαtαr et tumblr pour le reste.
(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 14:14

Owwwi. I love you merci beaucoup. (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. EmptyLun 28 Jan - 19:19

Je te valide. (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. 1508216586
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty
MessageSujet: Re: (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.   (lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lénaïs) i've got that summertime, summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: LET'S START SOMEWHERE :: LIFE IS A JOURNEY-