Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël S. Becker

Maël S. Becker
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Lucas Bernardini
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : Tumblr
Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty
MessageSujet: Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker   Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker EmptyLun 28 Jan - 5:52



MAËL SEBASTIAN BECKER

HAKUNA MATATA


NOM Becker.
PRÉNOMS Maël Sébastiàn.
ÂGE 21 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 24 août 1992 à Bluebell.
NATIONALITÉ Américaine.
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Mécanicien.
SITUATION AMOUREUSE Célibatard.
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel.
GROUPE Moves like jagger.
Son frère est mort il y a un an Il s'occupe de son neveu comme si il était son fils Il a la phobie des guêpes Il ne se sépare jamais de son téléphone Son plat préféré, c'est les pâtes au bleu Il vend, et consomme de la drogue Il est très proche et protecteur envers sa cousin Devyn Le sport et la mécanique sont ses deux passions Il a un égo surdimensionné Il espère un jour revoir ses parents heureux et amoureux comme avant


and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : Sand/Sandra. ÂGE : 20 ans. PRÉSENCE : 5/7. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : J'étais sur l'anciiiiien. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario de Devyn Becker. CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr. UN DERNIER MOT : Envoie tout !!!


Code:
<span class="taken">lucas bernardini</span> ◇ maël sebastiàn becker



Dernière édition par Maël S. Becker le Lun 28 Jan - 6:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël S. Becker

Maël S. Becker
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Lucas Bernardini
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : Tumblr
Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty
MessageSujet: Re: Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker   Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker EmptyLun 28 Jan - 6:02



MAËL SEBASTIAN BECKER

HAKUNA MATATA


now you're just somebody that i used to know.

24 août 1990. Memorial's Hospital - Bluebell, Alabama.

Des cris, voilà une demi-heure que ses cris surviennent d'une des chambres de travail du Memorial's Hospital, une demi-heure de travail, pour aboutir à entendre de légers pleures.

« - C'est un magnifique petit garçon madame Becker ! Comment allez-vous l'appeler ?
- Maël, je veux qu'il s'appelle Maël, Sébastiàn Becker...»


Ma mère était soulagée, je le sentais, sa respiration se calmer peu à peu. Je sentis d'un coup quelques chose de chaud, et mes cris cessèrent de suite, je la sentais à nouveau, on ne me l'enlevait pas, elle était là, contre moi, ma mère... Jade Becker, la plus belle femme du monde. Je pouvais sentir son odeur, les caresses qu'elle me donnait sur les cheveux, j'étais si bien... Puis des bras m'attrapèrent, je me remis à pleurer, je ne voulais pas quitter la femme qui m'avait donné la vie. On me plongeait dans un bain chaud pour me nettoyer, quel atroce sensation, j'étais bien moi, là où j'étais, je n'avais pas froid...
Quelques temps plus tard, j'étais à nouveau dans les bras de quelqu'un, je sentais la force de cette personne, cette voix rauque, tel un militaire, mon père, Grégory Becker... Je gardais les yeux clos, soulagés de me savoir dans des bras qui ne me paraissaient pas inconnus.

« - Tout va bien Maël, papa est là... Ta maman et moi sommes très content de te voir enfin, tu sais ? »

31 août 1990. Maison des Becker - Bluebell, Alabama.

Le gros bruit s'arrêta enfin, j'ouvrais à peine les yeux, la lumière m'aveuglait presque, où étions-nous à présent ? Quelque chose s'ouvrit devant moi, et mon père surgit, j'étais dans une sorte de petit lit bizarre, un peu étroit. Je voyais mon père, il avait l'air si fort, si grand, j'en était impressionné. Je fus ensuite dans ce qu'on appelait "une maison", elle avait l'air si grande, belle, et très lumineuse. Des petits pas accoururent dans la direction de mon père, qui me posait au sol. Je vis alors une nouvelle tête se pencher sur moi.

« - C'est le bébé à maman ?
- Haha ! Oui, mon coeur, il s'appelle Maël, c'est ton petit frère.
- Y est petit ! »


Jackson, mon grand frère, il n'est âgé que de 2 ans et demi. Ma mère était là aussi, je fermai les yeux pour inspirer la douce odeur de son parfum. Elle me plaçait quelque chose contre moi, une peluche apparemment, et elle avait son odeur, quoi de mieux ? J'étais si jeune, mais je l'aimai déjà d'un amour infini...

24 août 1991. Maison des Becker - Bluebell, Alabama.

Je fêtais mon tout premier anniversaire, tout le monde était présent, mes oncles, mes tantes, mes cousins, mes cousines, mes grands parents... Tout le monde était présent, prêt à me donner tout l'amour dont j'avais besoin. J'étais sur les genoux de ma mère, Jack à coter de moi, je tapai sur la table avec mon petit poing, tout sourire. J'étais toujours heureux de voir ma famille, à chaque fois j'avais des bisous, et des nouveaux jouets. Le plus embêtant, c'était quand ma grand mère s'y mettait, là... Ca devenait un peu plus dur, elle sentait mauvais, et j'aimais pas ça du tout, en plus, elle me mettait toujours sur rouge à lèvre sur les joues quand elle m'embrassait, et elle bavait, pouark !
Mon père apportait le gâteau, dessus était inscrit "Joyeux anniversaire Maël !" des bougies étaient allumés dessus, se reflétant dans mes pupilles. Mon frère m'aidait à souffler les bougies, et tout le monde se mit à applaudir, j'avais si bien réussit que ça ? J'eus droit à un morceau de gâteau, mais je n'avais pas trop aimé.

J'étais enfin au sol, je pouvais gambadé tranquillement, à quatre pattes. Je me mis debout tout seul, j'étais pas si stable que ça, et pourtant, j'avançais enfin, ma tante me vit marcher, et se mit à sourire, j'avais le doigt dans la bouge, qu'avais-je fait ?

« - Mama... »

Ma mère se tournait à moi, et fut émerveillée de me voir debout, je tombai sur les fesses, me demandant en clair, ce qu'il venait de se passer, là, maintenant. J’espérais juste que le fauve ne me sauterais pas dessus...

24 décembre 1995. Maison des Becker - Bluebell, Alabama.

Nous étions en famille ce jour-là, le jour de noël, le plus beau jour de l'année sans doutes. La neige tombait dehors, mais j'étais plus intrigué par le bébé dans le transat, Devyn s'appelait-il, enfin... elle, c'était une fille. Elle était toute mignonne avec ses chouchous dans les cheveux, et ses grands yeux. Je lui caressai le visage quand j'entendis soudain des cris venant de la chambre de ma mère, je me levai d'un coup pour aller voir ce qu'il se passait, je restai néanmoins derrière la porte.

« - Tu ne comprends donc rien Greg, vraiment rien ! Tes fils ont besoin de toi, et tu ne fais strictement rien pour arranger les choses !
[...]
- Tais toi ! Laisses moi finir ! T'as pensé à Maël ? Est-ce que tu as pensé à lui au moins une fois ?! Tu veux...
[...]
- Tu sais quoi ? Reste dans ta base, mais ne reviens plus, j'en ai marre de devoir élever mes enfants seule... Ils ont besoin de leur père, et tu n'es jamais là ! Faut que je te fasse un troisième enfant pour que tu viennes plus souvent ?! »

Elle raccrocha. J'ouvris la porte et m'approchai de ma génitrice, je posai mes petites mains sur ses genoux, et lui fit doucement :

« Papa ne viendra plus... ? »

16 septembre 2006. Central Park - Bluebell, Alabama.

Je marchai, tête baissée, une capuche dessus, les mains dans les poches. Ce jour-là, j'étais plutôt pressé, je devais absolument voir un client, oui, vous avez bien entendu, un client. Je me retrouvai très vite dans un coin, à l'abri des regards, avec aucune lumières. Nous devions faire vite, puisque le gardien ne traînait pas bien loin de là.
Un mec arriva enfin, je le regardai, pressé que notre transaction se termine.

« - T'as ce qu'il faut ?
- Et toi, t'as l'argent ?
- Donne moi c'que j't'ai commandé. »


Je tendis un sachet au jeune homme, il était à peine plus vieux que moi, mais c'était un très bon client. Nos conversations étaient généralement rapide, et plutôt... froide. Il le sentit, puis me donnait enfin l'argent, je le saisi et m'empressai de partir.

18 septembre 2006. Main street - Bluebell, Alabama.

J'étais dans la rue principale, il faisait nuit, j'aimais la nuit... J'avais comme une impression d'être suivi, mais apparemment non. J’accélérais le pas, jusqu'à presque me mettre à courir. Je sentais la peur qui m'envahissait petit à petit, elle me prenait les tripes et s'amusait à les broyer... J'avais mal, très mal, mais je courrais, crachant mes poumons à cause de la cigarette, mais de la drogue aussi. Si j'avais pu avoir du speed, là, j'en aurais prit sans hésiter. Deux personnes me bloquaient le chemin devant et je fus contraint de ralentir, prêt à partir sur le coter, mais on me bloquait le passage. Ils étaient tous là, tous mes dealers...

« - Hey les gars ! Ca va ? »

Personne ne parlaient, certains avaient une batte de base-ball, d'autre seulement leur poings pour arme. J'étais foutu, littéralement foutu.
Peu après, un molosse me tenait fermement, et ils passèrent tous sur moi. J'encaissai les coups, serrant les dents, crachant parfois du sang, j'avais le corps complétement ensanglanté. Les coups les plus dur à prendre furent sans doute avec la batte... Le temps me semblait si long, le molosse me jetait au sol, je les voyais courir, et j'étais là, par terre. Je me mis en position fœtal, tenant mes côtes. J'avais presque envie de pleurer...

20 août 2011. Appartement de Maël et Jack Becker - Bluebell, Alabama.

J'étais seul à la maison ce jour-là. Jack était avec sa copine, tout deux partis au restaurant pour je ne sais quelle occasion. Je savais seulement qu'ils allaient être parents. J'étais sur ma console, quand j'entendis la porte s'ouvrir, j'étais étonné que quelqu'un rentre à cette heure-ci.

« - Jack ? »

Je regardai au sol, des traces de sangs partaient jusqu'à la salle de bain, que se passait-il bon sang ? J'actionnai la poignet mais elle était fermée, je forçai un peu, mais rien ne venait.

« - Jack c'est toi ?! »

Aucunes réponses, j'envoyai un grand coup de pied dans la porte, et celle-ci céda, je vis mon grand frère allongé au sol, complétement inerte, du sang de partout. Je pris le téléphone appelant les pompiers. J'étais là, au dessus du corps de mon frère, j'étais inutile, je ne savais plus quoi faire. Il n'avait pas de pouls, j'essayai le massage et le bouche à bouche jusqu'à ce que les pompiers débarquent...

20 août 2012. Cimetière - Bluebell, Alabama.

Ca faisait une heure que j'étais assis, on avait jamais sût comment mon frère était mort, ou du moins, à cause de qui. J'étais persuadé que c'était un "avertissement" de mes dealers, mais de là à enlever la vie d'une personne... de ma famille surtout...
Un an que Jack était mort, un an jour pour jour. Je voyais encore son sourire, son visage, tout, il me manquait horriblement, et j'en étais le seul fautif. Une présence était à coter de moi, silencieuse, je levai la tête vers elle, c'était seulement mon ex belle soeur. Quand Jack est mort, elle allait à peine savoir le sexe du bébé. Jackson junior. Je l'aimais ce petit, il était un peu comme mon fils, j'avais pour lui le rôle de l'homme à respecter, à suivre, mais je n'étais pas un très bon exemple...

Depuis la mort de mon frère, je n'avais plus aucunes contact avec ma famille, si ce n'est avec Sophia, la copine de Jack, ma cousine, Devyn, et un de mes cousins, lui et moi étions proche plus jeune. Ma mère n'avait plus aucunes nouvelles de moi, en même temps, elle avait fait une grave dépression après la mort de J. Et avait tenté de se suicider, à présent, elle était en hôpital psychiatrique, et je ne désirais en aucuns cas la revoir. Je n'avais qu'une idée en tête, venger mon grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
E. Satine Williams

E. Satine Williams
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : dianna agron.
▲ MESSAGES : 396
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; lonely hell - signature ; tumblr.
Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty
MessageSujet: Re: Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker   Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker EmptyLun 28 Jan - 6:43

Je te valide Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Maël S. Becker

Maël S. Becker
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Lucas Bernardini
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : Tumblr
Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty
MessageSujet: Re: Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker   Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker EmptyLun 28 Jan - 6:45

Merciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty
MessageSujet: Re: Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker   Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker EmptyLun 28 Jan - 6:49


Oublier donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalitéééé Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker 1532001046 Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker 1532001046


Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker 2913154990

Re-bienvenue chouchou, même si t'es validé Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Maël S. Becker

Maël S. Becker
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Lucas Bernardini
▲ MESSAGES : 21
▲ CRÉDIT : Tumblr
Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty
MessageSujet: Re: Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker   Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker EmptyLun 28 Jan - 7:13

Merci Mia chérie ! Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty
MessageSujet: Re: Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker   Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons ensemble découvrir ma liberté - Maël Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Maël Becker et Kieron Swickard
» Nikolaï ☻ Un seul oiseau en cage et la liberté est en deuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: LET'S START SOMEWHERE :: LIFE IS A JOURNEY-