Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyDim 27 Jan - 17:12





Tennessee B.
Davenport



" I always say if it hurts, it means you're growing,
And I promise you, THIS IS GONNA HURT ! "



Nom ৩ Davenport
Prénoms ৩ Tennessee Brett
Âge ৩ 21 ans (31/07/1991)
Statut ৩ Célibataire/instable
Métier ৩ Enchaine les petits boulots
Orientation ৩ Hétéro
Groupe ৩ Moves Like Jagger

Qualités ► Débrouillard, Se contente de peu, tête brûlée, attachant.
Défauts ► Dépendant, feignant, bagarreur, violent, je m'en foutiste, rancunier.

Résumé
• Né à Boston.
• Il est fils unique, mais ses parents voulaient une fille, d'où son prénom et surtout son surnom: Tess.
• Il n'a connu que la violence, pour lui c'est la normalité, même s'il a bien compris que ça ne devrait pas l'être.
• Il cherche à se défaire de l'emprise paternel et pourtant reproduis sans cesse le même schéma.
• Il s'est enfui de chez lui à 16 ans demandant l'émancipation.
• Survit de petits boulots divers et parfois pas toujours légaux.
• Il a peur du noir.
• Il s'essaye à tout, dans TOUS les domaines, ne recul jamais devant un défi qui lui ai lancé.
• Est à Bluebell depuis moins d'un an.
• Vit -squatte- chez une femme qui l'a ramsser dans la rue un soir où il était ivre.
• Fume comme un pompier et pas que des clopes, bois comme pas deux aussi.
• Sa devise pourrait facilement être sexe, drogue et rock'n'roll.
• Tient un journal depuis qu'il a 7 ans.

(c) rokku
CSS fiche (c) CeL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 17:08

hey heyyy !
est ce qu'on garde nos liens ? autant pour meagh que pour lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 17:21

Je suis tout à fait pour qu'on les garde, à moins que tu ai envie d'autre chose.
Fin le trio d'enfer Charlie/Devyn/Tess, c'est clair que j'ai trop trop envie de le conserver, ca va être fun Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2964842822
Pour Meagh, faut voir aussi si son z'homme veut toujours garder le lien avec Tess aussi, vu que le Meagh/Tess est en rapport avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 18:13

Parfait ! ohh ouii, le trio faut garder cela Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2253835432
Pour ce qui est du fiancé, je peux pas te répondre ... je suis moi même dans l'impasse. On lui cherchait un autre avatar et j'ai toujours pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 18:15

Tennessee B. Davenport a écrit:

Fin le trio d'enfer Charlie/Devyn/Tess, c'est clair que j'ai trop trop envie de le conserver, ca va être fun Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2964842822

Pire nous allons casser la baraque. Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 876370059 Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 19:30

L. Devyn Becker a écrit:

Pire nous allons casser la baraque. Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 876370059 Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 1178074345
Tout à fait Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 3013819256

@Meagh ► arffff =/ j'espère que tu en auras vite. Et si jamais tu dois être amené à refaire le scena ici, je te passerais le lien pour le mettre sur le fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 20:18

D'ailleurs, on devrait se faire un petit sujet, nahh ? Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2537877045
J'espère aussi, mais elle est à l'internat la semaine alors faut j'attende à vendredi, mais c'est la loose... Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2878165687 J'en profite pour draguer tout les mecs en attendant chutt cest un secret. Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 21:07

Owiiiiiiiiiii un rp en trio qui va mettre le dawaaa et retourner tout Bluebell et son petit monde puritain XD Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2964842822

Pas de soucis, tu me tiendras au courant quand tu auras des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMar 29 Jan - 21:24

Bien sure, des que j'en sais plus, je tient au courant.
ohh ouii, on va faire fuir tout le monde Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 876370059 reste plus qu'à savoir si devyn est partante et qui le commence ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 12:15

JE SUIS TOUJOURS PARTANTE.
Ben tu avais une idée en tête ma p'tite chérie que tu le propose ? Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 346459121
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 12:20

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 12:51

Meagh je suis preneuse aussi si tu as une idée pour le rp à trois :P

Ohhh une ultimate choucroute qui s'arrête sur ma fiche Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 346459121 une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 13:04

je cherche principalement, un pote avec qui faire la fête et parler nana Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 14:50

Tout à fait le genre de Tess ca Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 15:15

AH Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 2964842822 du coup on dit qu'ils se connaissent depuis l'arrivée de Tess à Bluebell, ils se seraient rencontrés à une soirée ou un truc dans le genre et ça aurait de suite collé entre eux ? Ils se prennent pas la tête quoi Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 15:27

Tess traîne beaucoup dans les bars, il y est serveurs aussi parfois quand un patron daigne l'embaucher, donc ils auraient pu facilement se rencontrer là, ou en soirée ca fonctionne aussi, Tennessee s'incruste partout où il peut quand il s'agit de faire la fête, de boire et qu'il y a des nanas à se faire.
Ils auraient pu viser la même nana en soirée, elle les a refoulé tous les deux, du coup au lieu de se prendre la tête, ils en ont rit ensemble et c'est comme ca qu'ils ont commencés à se fréquenter pour picoler, s'éclater et parler des filles ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 15:52

j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 17:33

Moi moi, c'est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyMer 30 Jan - 18:11

Evidemment ^^
Tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cooper

Noah Cooper
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
▲ MESSAGES : 65
▲ CRÉDIT : Ava: Krikri. Gif: Stew love
Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you EmptyJeu 31 Jan - 15:42

Bah j'aimerais en savoir un peu plus sur ton personnage Voir comment il aurait pu rencontrer Noah. Elle travaille dans une réserve naturelle comme véto. Après elle adore boire avec des amis dans un bar. Et elle a un douloureux passé, que je préfère garder secret pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty
MessageSujet: Re: Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you   Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennessee ৩ Every step that I take is another mistake to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tennessee ► I always say, if it hurts, it means you're growing, and I promise you... THIS IS GONNA HURT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-