-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyDim 27 Jan - 16:59

UC.

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyLun 4 Fév - 4:32

Cousine. H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 346459121
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyLun 4 Fév - 12:00

c'est moi !!! H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 2474380249
As-tu une petite idée ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyLun 4 Fév - 12:57

Non je n'en ai pas particulièrement, la plupart des Grayson Kiara les détestent sauf Jake pour le moment. H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 3264027888 Toi tu verrais plus du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyLun 4 Fév - 15:37

Tous te déteste, ou toi tu les détestes ?! lol Ca fait une différence !
Je sais pas du tout !! Comment est Kiara ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyLun 4 Fév - 16:00

Non disons qu'elle les détestent.. H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 337664734
Elle ne supporte pas Meaghan parce-qu'elle est trop proche de son frère et elle est jalouse et alors avec Lydia c'est compliqué sachant que son meilleur ami c'est le premier amour de Kiara ce qu'elle a aussi du mal à supporter. H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 3264027888

Oula.. Kiara c'est le genre de fille super populaire au lycée qui a une sacrée réputation, elle sait manipuler les autres et peut faire assez garce sans en être spécialement une. M'enfin c'était avant parce-que depuis sa rupture avec Matthias elle est différente, plus calme bien qu'elle possède toujours un caractère de merde parfois dur à supporter. Elle est en couple aussi ce qui fait qu'elle est beaucoup moins sur la défensive qu'avant. Je dirais qu'elle a un visage d'ange pour un caractère de démon.
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyLun 4 Fév - 17:48

En lisant, je lis un peu le profil de Savana en moins dure quand même !!
Donc je pense qu'on peut que s'entendre non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyLun 4 Fév - 18:53

Oui ce serait super ! Alors partons pour du positif. Limite Savana pourrait essayée de calmer la petite dans son caractère ? Enfin, elle pourrait essayer et moi je les vois bien s'adorer mais, se chicaner assez souvent sachant qu'elles ont deux caractères fort quand même ? Mais, ce serait jamais bien long. H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyVen 8 Fév - 5:37

Essayer c'est le mot, sachant qu'elle vient de retomber un peu dans sa période un peu rebelle et qu'elle en resort tout juste lol !! Mais oui l'idée me plait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyVen 8 Fév - 11:51

Ah ben alors dans le fond elles essayeraient de se calmer mutuellement bien que de temps en temps elles sont de nouveau les filles aux sales caractères qu'elles sont. Yeah ma Kiara à enfin sa meilleure cousine chérie. H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyVen 8 Fév - 14:01

C'est parfait !!!
Alors quand tu veux pour un sujet, car si j'attends après Meagh et Jake je crois que je peux attendre longtemps mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyVen 8 Fév - 14:08

Si tu peux le commencer je suis preneuse et j'accepte avec plaisir. H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! EmptyVen 8 Fév - 14:14

vu que je suis malade et que je bouge pas de mon week-end je peux, faut-il encore qu'internet soit au RDV ... Donc normalement dans le week-end ça devrait être fait !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty
MessageSujet: Re: H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!   H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Savana Grayson ▲ On prend les mêmes et on recommence ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Si t'as pas d'amis, prend-un ... » « Si tu me dit, prend un curly, je te fait bouffer le sol ! » « Non, j'allais dire prend un ... bain ! »
» twitter.com/savana
» SAVANA Ҩ (334) 623-1587
» Grayson en force !!
» Aymeric E. Times-Grayson || Falling skies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: EVERYBODY GOT SOMEBODY :: IF YOU TOLD ME TO-