Caleb C. Manson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki ▲ MESSAGES : 20 ▲ CRÉDIT : avatar: DODIXE . codage signature: ECSTATIC RUBY . gif signature: TUMBLR.
| Sujet: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 15:33 | |
| CALEB C. MANSON
you never said forever could hurt like this NOM ◆ Manson. Eh oui, comme le célèbre malade qui a créé une secte et qui est encore en prison aujourd'hui, celui qui s'est gravé une croix nazi sur le front et dont tout le monde connait le nom. Je vous laisse imaginer quand je vais à la banque ou dans n'importe quelle institution publique comment les gens doivent se marrer. PRÉNOMS ◆ Caleb Christopher. D'ailleurs, durant mon enfance, je tiens à vous dire que ce fut un véritable cauchemar. Les professeurs n'ont jamais exigé les deuxièmes initiales, alors je vous laisse imaginer comment les autres gamins se moquaient de moi. ÂGE ◆ J'ai trente et un ans, mais je trouve pas que c'est vieux, quand je pense à mes parents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◆ 15 mai 1981 ici même à Bluebell en Alabama! NATIONALITÉ ◆ Je suis purement américain, même si d'après mon père nous aurions un peu d'allemand dans le sang. Personnellement je pense que c'est faux, mais bon, je vais lui laisser ses illusions. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◆ Je suis mécanicien, parce que j'ai toujours adoré tout ce qui touchait aux voitures et aux motos, en fait c'est ma passion depuis que je suis tout petit. SITUATION AMOUREUSE ◆ Célibataire, et je préfère ne pas trop en parler. ORIENTATION SEXUELLE ◆ Je suis parfaitement hétéro. GROUPE ◆ Wild Heart
| vous avez envie de quelqu'un qui fera toutes les conneries impossibles et vous rendra dingue? je suis là. ◆ je suis épileptique mais sous médication, donc ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas le "bacon" dans la rue. ◆ je ne veux pas d'enfants, puisque l'épilepsie est une maladie génétique ◆ j'ai été fullback au football et on peut dire que j'étais pas mal, sans me vanter. ◆ information sur ton personnage ◆ je veux pas paraître pour un con, mais je suis un gars relativement romantique mais je le cache bien. ◆ on dit de moi que je suis irresponsable et que j'ai un problème avec l'alcool. ◆je n'aime pas faire le ménage, parce que je me sens bien dans mon fouillis. ◆ il m'arrive très souvent de dire des choses que je ne pense pas vraiment et d'être blessant. ◆ je parle très fréquemment tout seul et il m'arrive de me répondre, mais je ne suis pas schizophrène pour autant.◆ je parle énormément et rit pour absolument rien et il faut pas se gêner pour me dire de me la fermer. |
now you're just somebody that i used to know. Quand j'étais petit, ma mère ne cessait de me raconter comment elle et mon père s'étaient rencontrés, alors qu'elle n'était qu'une simple vendeuse à un comptoir de glaces tandis que lui était chauffeur de taxi, tricotant dans le salon lorsque je regardais mes dessins animés. Parfois, elle me racontait aussi ses histoires, mais pour faire changement elle réparait pour la énième fois mes pantalons que j'avais déchirés. J'ai toujours eu cette manie, enfant, de déchirer mes pantalons alors que j'allais faire des excursions pas possible dans tous les endroits incroyables avec des amis à la recherche d'insectes ou de grenouilles que je ramenais à la maison, faisant hurler ma mère d'horreur et crier mon père qui me disputait puis ensuite rigolait lorsque celle-ci avait le dos tourné, inspectant mes trouvailles pour ensuite me féliciter. J'ai de beaux souvenirs de mon enfance, mis-à-part à l'école, avec mon nom qui m'énervait pas mal. Heureusement que ça s'est réglé avec le temps, je crois que j'aurais pété un câble sinon. Je peux aussi vous dire qu'avec ces enfants qui m'énervaient, j'ai appris à me défendre. La violence servait à rien, moi ce que j'aimais, c'était les conneries. Mes parents étaient souvent convoqués et vers l'âge de onze ans, j'étais le clown de la classe et les parents aimaient pas trop, disons. Ils ont fini par avaler la pilule, de toute façon ils avaient pas le choix, c'était pareil partout. Pour ce qui est de mon adolescence, une adolescence normale d'adolescent qui va à l'école dans une high school en Arizona, je pratiquais le football parce que j'aime le sport, c'est une de mes passions avec les voitures, évidemment, j'étais fullback et vous connaissez le classique avec les sportifs, apparemment ça attire les filles. Je trouve ça un peu stupide comme cliché, mais pourtant c'est vrai. Enfin, pour le football et le hockey apparemment, même si j'ai jamais vraiment joué au hockey. J'ai gradué sans trop de problèmes parce que même si je fais un tas de conneries, je ne suis pas un imbécile (eh oui!) et après des études, j'ai réussi à me trouver un job en mécanique automobile assez rapidement. J'ai ensuite finalement, après quelques années de conneries avec les potes à boire et tout ça, réussi à me caser en rencontrant LA fille. Ironiquement, c'était la nouvelle barmaid du bar que je fréquentais assez fréquemment. Après l'avoir harcelé pour obtenir un rendez-vous, j'ai finalement réussi à la faire céder et après quelques soirées en tête-à-tête et à sortir avec elle, j'ai enfin gagné. Quelques mois plus tard, elle a décidé d'emménager dans mon appartement et d'y faire un peu de ménage, pour elle c'était rendre ça habitable, j'avais vingt-quatre ans à ce moment-là. Notre couple a duré cinq ans, puis j'ai été con. Oh, pas du genre à la tromper, non, je suis pas con comme ça. Non, j'ai été vraiment, mais vraiment con. - Spoiler:
- Citation :
- Elle crie tellement fort que j'ai l'impression que la cuisine tremble, que l'appartement en entier tremble. Ou peut-être que c'est parce que je suis encore ivre, chose qui arrive tellement souvent. Kaycee est encore en rogne pour cette raison, quelle surprise. Ces jours-ci, les choses ne font qu'empirer. J'avale une nouvelle gorgée de bière, les yeux rivés sur la télévision en ne l'écoutant pas vraiment me hurler dessus.
« T'es qu'un irresponsable. Pas foutu de rien faire mis à part t'occuper de tes conneries de voitures. Je crois que c'est ça ton putain de problème. Tu voulais pas d'enfants parce que tu serais pas foutu de t'en occuper, t'es trop con pour ça. »
J'écoute vaguement ce qu'elle me dit, parce que je sais de quoi elle parle. Elle en a parlé toute la semaine. Elle en parle depuis presque un mois maintenant. Depuis l'avortement. C'est pas parce que je n'aime pas les enfants que j'en veux pas, elle le sait. Je lui ai expliqué mille fois, au moins. Je bois encore, ses insultes je m'y suis habitué avec le temps.
« C'est ça, continue de boire et te saouler la gueule en regardant la télé. Tu m'écoutes pas, tu m'écoutes jamais. On dirait que tu t'en fous que je sois là ou pas. »
Je soupire et je me lève. Non seulement ma bière est vide, mais aussi parce que j'en ai marre de l'entendre me gueuler sur la tête. Je dépose la bière sur le comptoir de la cuisine et je retourne la voir, furieuse pour toutes les raisons du monde. Surtout à cause de moi, parce que je suis le méchant qui voulait pas avoir d'enfant, parce que je suis le trou de cul qui l'a forcée à avorter.
« Je m'en fous pas, j'en ai juste marre parce que tu répètes toujours les mêmes choses. Je t'ai déjà expliqué pourquoi je voulais pas d'enfants, je te l'explique depuis cinq ans déjà, t'as pas encore pigé? T'es pas capable de comprendre, quoi? C'était trop difficile prendre une foutue pilule? Je crois pas être le seul con ici. »
Elle me frappe et me gifle puis se met à pleurer. Avant de se diriger vers la chambre, elle me regarde, toujours furieuse.
« Si j'suis si conne, alors je peux partir, tu vas t'en foutre, de toute façon t'as ta bière et tes voitures. Pauvre con. »
Je soupire, prends une autre bière dans le frigo et avale une gorgée. Je ne me retourne même pas avant de lui répondre, la pire erreur de ma vie je crois.
« Bah vas-y alors, fous le camp si ça te fait tant plaisir. Te gênes pas surtout, la porte est près du bureau avec l'ordinateur. »
Je parle avec sarcasme et je me dis qu'elle ne partira pas, qu'elle n'osera jamais et que ce n'est qu'une autre dispute débile qui se terminera au lit. On fera l'amour et ensuite on oubliera tout. Pourtant, j'entends des pas et la porte claque. Je n'ai plus revu Kaycee.
J'ai parlé de son départ avec mon meilleur pote, sans jamais préciser pourquoi elle était partie. Je n'ai jamais mentionné l'avortement, je ne lui ai pas dit non plus que je l'avais carrément incité à partir. Encore aujourd'hui, j'y pense et je me sens comme le pire des cons. Il y a au moins deux ans que je suis célibataire maintenant, et je continue tout de même à penser à cette histoire et à me dire que j'aimerais la revoir. Je suis pas stupide pourtant, je sais qu'elle a probablement refait sa vie loin d'ici. Y'a que moi qui n'a pas voulu décrocher. and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : maryann/the.damn.blonde (mais en fait ma coiffeuse m'a forcée à devenir brune parce que le décolorant commençait à tuer mes cheveux... alors c'est seulement pour le cerveau maintenant :/ ) ◆ ÂGE : vingt ans ◆ PRÉSENCE : le plus souvent possible (a) ◆ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : dieu m'avait transmis l'adresse de l'ancienne version et on m'a envoyé un MP pour la version 2.0 x) ◆ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : il est sorti de ma tête, eh oui ◆ CRÉDIT DE LA FICHE : écrire ici. ◆ UN DERNIER MOT : écrire ici. - Code:
-
<span class="taken">jared padalecki</span> ◇ caleb c. manson
Dernière édition par Caleb C. Manson le Dim 27 Jan - 17:01, édité 4 fois |
|
B. Sloane Bradsburry home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott. ▲ MESSAGES : 486 ▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
| Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 15:35 | |
| Bienvenue parmi nous Par contre, il faut suivre le modèle de présentation mon beau |
|
Caleb C. Manson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki ▲ MESSAGES : 20 ▲ CRÉDIT : avatar: DODIXE . codage signature: ECSTATIC RUBY . gif signature: TUMBLR.
| Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 15:37 | |
| ouais je sais j'allais le rectifier |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 15:42 | |
| J'avais pas eu la chance de te souhaitez bienvenue sur l'ancien. Alors je vais pouvoir me rattraper ici. BIENVENUE À BLUEBELL MON BEAU BRUN ! et n'hésite pas si tu as des questions ou autres. |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 15:43 | |
| SEXY JARED. Bienvenue. |
|
Caleb C. Manson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki ▲ MESSAGES : 20 ▲ CRÉDIT : avatar: DODIXE . codage signature: ECSTATIC RUBY . gif signature: TUMBLR.
| Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 15:46 | |
| merchiii (: |
|
R. Blake Roberts home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥ ▲ MESSAGES : 769 ▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
| Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 16:01 | |
| |
|
Caleb C. Manson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki ▲ MESSAGES : 20 ▲ CRÉDIT : avatar: DODIXE . codage signature: ECSTATIC RUBY . gif signature: TUMBLR.
| Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 16:02 | |
| Merci x) |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 16:48 | |
| Re-bienveune parmi nous (a) |
|
Caleb C. Manson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki ▲ MESSAGES : 20 ▲ CRÉDIT : avatar: DODIXE . codage signature: ECSTATIC RUBY . gif signature: TUMBLR.
| Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 16:49 | |
| |
|
Invité home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 17:07 | |
| J'ai l'honneur de te validé ! bon jeu parmi nous. |
|
Caleb C. Manson home sweet home. welcome to bluebell!▲ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki ▲ MESSAGES : 20 ▲ CRÉDIT : avatar: DODIXE . codage signature: ECSTATIC RUBY . gif signature: TUMBLR.
| Sujet: Re: caleb. six degrees of separation Dim 27 Jan - 17:08 | |
| Merciiiiiii |
|
Contenu sponsorisé home sweet home. welcome to bluebell! | Sujet: Re: caleb. six degrees of separation | |
| |
|