Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 this is fucking awesome (scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 14:08



Tara Scarlett Ellison

nothing's making sense in my brain


NOM Ellison
PRÉNOMS Tara Scarlett
ÂGE Dix-huit ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 7 mai, Londres
NATIONALITÉ Anglaise
ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE Etudiante, soit disant
SITUATION AMOUREUSE Officiellement célibataire, officieusement mariée
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle
GROUPE Gentle Heart
Scarlett est née et a toujours vécu à Londres. Ce changement soudain de ville et d'environnement lui faisait peur, mais au final, sa vie à Bluebell lui plaît bien. Elle n'est pas ce qu'on peut qualifier de "fille sage". Elle aime profiter de la vie, et ne le cache à personne. Elle a un don pour s'attirer les ennuies, mais refuse de l'admettre. Elle a le vertige et peut paniquer facilement lorsqu'elle se retrouve vraiment en hauteur. Malgré l'image de fille cool et populaire qu'elle a, Scarlett peut se révéler être vraiment sensible et fragile. Elle a eu beaucoup d'hommes dans sa vie, mais aucun n'a valut le coup. Elle regrette que ses parents ne soient pas plus présents dans sa vie. Elle se demande même si ils se souviennent qu'ils ont une fille. Quand elle était plus petite, c'est la nourrice qui la élevé. Elle considère Sloane comme la soeur qu'elle n'a jamais eu.


now you're just somebody that i used to know.
« Je supporte pas qu’ils nous fixent tous comme ça, comme si on était des animaux. » Sloane soupira. Le regard posé sur mon reflet dans mon miroir de poche, je me recoiffais et me refaisais une beauté. Il fallait être présentable, tout de même. « Oh, j’te cause! » Dit-elle en me poussant. « Mais oui, j’t’écoute rooh! » Je rangeais mon miroir avant de regarder autour de moi. « Ils nous fixent parce qu’on est nouvelles ET anglaises, ils ont pas l’habitude. Hier y a un mec qui à son casier à côté du mien, il m’a sortit qu’il trouvait que mon accent me rendait encore plus sexy! » - « Il était bien gaulé au moins? »- « Ouais il était pas mal! » Dis-je le plus naturellement du monde. Bluebell était une ville étrange, très étrange. Ça nous changeait de Londres, de notre ville toujours en mouvement, en surprise, en beauté. Bluebell était plus calme, plus petite, plus…campagne. Il ne se passait jamais rien de spécial, à part peut-être une fête de village, ET ENCORE. « Ouais mais meuf, ça fait presque huit mois qu’on est là, stop quoi! » J’haussais les épaules. Les américains étaient différents de nous, donc je n’savais pas vraiment quoi penser. « C’est la popularité sale blonde! » On ne va pas se mentir, on s’était plutôt bien intégrées. On avait tout de suite donné le ton avec une soirée organisée par nous-même bien sûr. Les gens avaient kiffé et ça avait été l’euphorie générale. Mais ceux avec qui on s’entendait le mieux, c’était les jumeaux Roberts et Lydia. On était tous un peu comme des bff, une bonne bande de potes avec qui on enchaînait conneries sur conneries. Ils étaient sûrement les meilleures choses qui nous soient arrivées depuis qu’on avait mis les pieds à Bluebell. On se serait bien fait chier sinon. Appelons un chat, un chat, hein. Certes, j’aurais toujours eu Sloane, mais même avec une immense villa et avec tout l’argent du monde, on se serait quand même bien fait chier. C’est bien d’être indépendantes et tout ça, mais c’est mieux de l’être en bande. Puis la colocation, ce n’est pas tous les jours facile, même avec sa meilleure amie. Nos papas, faisant partis d’une grande boîte à Londres, ont du partir en catastrophe. Nous on voulait pas, on venait à peine de reprendre un rythme normal, donc c’était hors de question. Et plutôt que de risquer leurs carrières, nos parents sont partis. Ils nous ont laissé, seules, et indépendantes, avec de l’argent tous les mois. Why not. On n’allait pas se plaindre, même si parfois, j’avoue, que ma mère me manquait. Mais bon.
« Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? » Lâchais-je en direction de Sloane. Elle me regardait comme si j’avais tué ses grands-parents. « T’es folle, j’te jure t’es folle! T’AURAIS PU NOUS TUER SCARLETT!! » Je soupirais un grand coup, en roulant des yeux. « C’est pas le cas, donc n’en fais pas tout une histoire steuplait! » - « Tu te rends même plus compte des conneries que tu fais! » Dit-elle en claquant la portière. Elle était furieusement remontée. Bon, c’était compréhensif, on avait failli finir dans le ravin, les quatres fers en l’air et le crâne ouvert. Mais ce n’était pas arrivé, pour x raisons. « C’est pas de ma faute si un lapin a surgit de NULLE PART! Puis j’avais le contrôle de la voiture! » Je tournais la tête en direction de la voiture. Certes, elle était enfoncée dans un poteau électrique, certes, nous n’avions plus de voiture, mais au moins on était en vie! Sloane se mit en position sur la route de façon à pouvoir faire du stop. Je doutais sérieusement qu’une voiture passerait, à 4h du matin, sur la route Mobile/Bluebell. Mais bon, l’espoir fait vivre. Je la rejoignais puis l’attrapa par le bras. « Ohhhhh, ça va, arrêtes de faire la gueule! Ça te fera une histoire à raconter à tes gosses sur les dangers de la route! » Dis-je en plaisantant. Sloane était furieuse, en colère contre moi. Elle avait croisé les bras et me regardais avec ce regard de tueuse russe que je n’aimais pas beaucoup. Si elle avait des lasers à la place des yeux, je serai déjà en cendres sur le goudron. « Et on rentre comment maintenant? Hein? C’est hors de question que je marche jusqu’à Bluebell, ni que je passe la nuit ici, donc t’as intérêt à trouver une solution! » Elle avait dit ça en haussant de plus en plus le ton de sa voix. Si je ne la connaissais pas, j’aurais vraiment eu peur. J’haussais les épaules, puis cherchais mon portable dans ma pochette. J’appelais à tour de rôle les jumeaux, mais bien évidemment, aucun d’eux ne décrocha. Ils étaient jamais disponibles quand on a besoin d’eux, les frisés. Je lâchais un juron qui leur était directement adressé, avant de composer des numéros de téléphone au hasard. A croire qu’ils s’étaient tous passés le mot. Je me retournais en direction de Sloane, alors qu’une voiture approchait. A Londres, on avait l’habitude de faire du stop, c’était devenu tellement courant. On avait pensé au fait qu’un jour on tomberait sur un psychopathe, qu’on finirait séquestrées dans un sous-sol et retrouvées pour mortes dans un champ. Mais bon, dans ces moments-là, je vous assure, on n’avait qu’une seule envie, rentrer, donc tous les moyens étaient bons. « Y a une voiture qui approche et personne répond…t’es prête? » Elle acquiesça à contre cœur. On avait un petit rituel qui consistait à…lever le haut pour que les voitures s’arrêtent. Bah oui, sinon, les gens s’arrêtent pas, ces salauds!
Un bruit sourd dans le couloir me réveilla en sursaut. J’ouvrais les yeux lentement, la lumière était éblouissante, limite aveuglante. Je me relevais doucement, mais purée, qu’est-ce que j’avais la tête lourde. Appuyée sur mes mains, je regardais tout autour de moi. J’étais encore habillée comme hier soir, et ce n’était absolument pas ma chambre. Nolan dormait profondément à côté de moi. Tout se chamboulait dans ma tête. Mais on était où? Je secouais le frisé bis comme une puce pour qu’il se réveille. « Nolan, putain, réveille-toi, bouge!!! » Ses grognements m’insupportaient, c’était vraiment pas le moment de dormir. Je continuais de le secouer, comme si ma vie en dépendait. C’était un peu ça, ouais. « Laisse moi dormir, j'suis mort. » Je lâchais le plus grand soupir de l’existence des soupirs. Ça va oui, je ne vais pas moisir dans cette chambre. Je me levais du lit, fit le tour du lit pour me retrouver de son côté à lui. Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire pour le réveiller, c’est donc tout naturellement que je décidais de m’asseoir sur lui. Il poussa un cri de douleur, mais peu importe. « T’es sérieuse? Bouge ton gros cul Scar’!! » - « Non mais sérieux lèves-toi, j’sais pas où on est là! » Bon, c’est pas comme si on n’avait pas l’habitude de se retrouver dans des situations pareilles, mais quand même. « J’me rappelle de rien, c’est chaud… » Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain. Mon reflet dans le miroir faisait plus que peur, j’avais les yeux noirs à cause du maquillage, mes cheveux…n’en parlons même pas. Je n’avais qu’une envie, me laver les dents. « Scarlett, viens là steuplait. » Nolan était assis sur le lit, la mine dépitée comme si il venait de voir le fantôme de sa grand-mère dans le couloir. « Tu te souviens vraiment de rien? Rien du tout. » - « Nope, le trou noir. Pourquoi, qu’est-ce qui se passe? » Les sourcils froncés, Nolan commençait à me faire peur. C’est pas que j’étais capable de paniquer facilement, mais c’est un peu ça. Tout un tas trucs de me passaient à l’esprit, un peu comme à la Very Bad Trip. Parce que oui, Vegas est la ville du vice, la ville où tout le monde se lâche. « ON A TUE QUELQU’UN C’EST ÇA? Je le savais, j’en étais sûre, c’était une mauvaise idée de boire comme des trous avant de sortir! » Je m’étais levée comme une furie, apeurée parce qu’il y avait de quoi. « Non, pire. » Le visage sérieux, ça rigolait plus. Il leva sa main gauche, paume tournée vers lui. « On s’est mariés. » Lâcha-t-il en me montrant l’alliance en plastique à son doigt. J’avais la même à mon annulaire. « Quoi, quoi? Mais noooooooooooooooon, on a du avoir un délire et puis voilà! » - « T’as même pris pleins de photos Scarlett, j’te jure, c’est la merde! » Apparemment, être mariés par Elvis Presley, c’est quelque chose qui compte aux yeux de la loi dans le Nevada. Je m’asseyais sur le lit à côté de lui. Il passa son bras autour de moi, un sourire en coin. « Vois le bon côté, tu m’auras à vie maintenant. » - « T’es con. » Je savais que ce week-end à Vegas, c’était une mauvaise idée.
« C’est de la daube ce film. » Blake, allongé sur le canapé, la tête posée sur mes genoux, avait lâché ça avec une telle finesse. « Tais-toi, et profite le frisé! C’est un grand classique ce film, en plus Sloane l’adore donc…» Je savais que parler d’elle provoquerait sûrement son intérêt. « En plus, toutes les filles rêvent de pouvoir danser comme ça, de faire le portée et tout et tout! » - « Mouais, ça reste cucul quand même. » Blake n’était plus tout à fait le même depuis que Sloane l’avait jeté. Il n’arrêtait pas de me dire de lui qu’il était désolé, qu’il regrettait, que ça ne signifiait absolument rien mais Sloane ne voulait rien entendre. Pour elle, c’était mort et enterré depuis qu’il était parti se faire sucer par une autre. Mais pour moi, tout est différent. Ils étaient trop beaux ensemble, ils étaient trop parfaits, c’était impossible qu’ils ne se remettent pas ensemble. « Je vais te faire des tresses, tu seras trop mignonne. » Lâchais-je en attrapant quelques mèches de ses cheveux. Franchement, ils étaient tellement longs, que c’était totalement possible de lui tresser sa touffe. C’était ça, ou une manucure. Parfois il se pliait à mes caprices. Parfois seulement. « T’as parlé avec ma blonde ou pas? » - « Ouais, mais elle digère pas l’histoire avec la grognasse. En même temps, je peux la comprendre, t’as été con. » Le seul fautif, c’était lui, et il le savait. Maintenant, elle a sûrement eu tort de réagir comme ça, mais bon. « Mais t’inquiètes pas, je vais lui parler, je vais la raisonner. » - « Ouais bah t’as plutôt intérêt! » Je fronçais les sourcils. Il sait bien que je n’aime pas qu’on me mette la pression comme ça. « On se calme le frisé. » Dis-je en tirant une mèche de cheveux. « Elle te reviendra ta princesse, crois-moi! » Il soupira un bon coup avant d’éteindre le film. Je comprends pas comment on peut ne pas aimer Dirty Dancing. Je comprends pas. Mais je n’allais pas me plaindre, le petit était déjà assez mal comme ça. En tant que meilleure amie, je devrais être du côté de Sloane…mais c’est absolument impossible! IM-PO-SSI-BLE. « Pourquoi tu fais ça Scar’? » Je lâchais ses cheveux, histoire de le regarder droit dans les yeux. « Parce qu’elle t’aime, parce que tu l’aimes, parce que vous vous aimez, et parce qu’il faut se battre pour les personnes qu’on aime…donc je t’aide dans ce combat! J’aime pas vous voir malheureux comme ça. Vous êtes mes meilleurs amis, j’ai pas envie de vous laisser tomber. » J’étais le plus sincère du monde, et c’était rare les moments où je ne raconte pas des conneries aussi grosses que moi. Je suis blonde, ce n’est pas pour rien. Ce n’est pas qu’une réputation vous savez, certaines blondes SONT vraiment blondes. Et moi j’en fais partie. Mais c’est qu’un détail, un microscopique détail dont on se fout. Blake me fixait comme si j’avais quelque chose sur le visage. Il sourit légèrement puis attrapa son téléphone. Il était timide pour ce genre de chose. Enfin, je crois. « P’t-être que c’est pas une si mauvaise chose que tu fasses partie de la famille… » Dit-il en gloussant. Ce n’était franchement pas drôle. Mariée à dix huit ans, le comble. « Ta gueule Roberts. » Ajoutais-je en attrapant d’autres mèches de cheveux, et en haussant les épaules. « C’est quoi ton délire là? Me transformer en p’tit africain? »
Comment la queue pour prendre un thé pouvait-elle être aussi longue dans une si petite ville? Ça faisait bien trois bonnes minutes que je poirotais, et pourtant, j’avais l’impression que ça faisait une demi-heure. Je regardais autour de moi pour voir si Sloane était arrivée. On avait l’habitude de se retrouver ici pour prendre un thé et manger des muffins. Ça remplaçait un peu le Starbucks et nos habitudes londoniennes. Mon attention fut retenue par le jeune homme derrière moi. Oh, je l’avais déjà rencontré, et à plusieurs reprises, aux mêmes endroits que moi, et souvent très proche de moi. Je souris ironiquement avant de lui faire face complètement. « Va falloir arrêter de me suivre. » Je ne comprenais pas pourquoi il me suivait, ni ce qu’il voulait. Il ne s’était même jamais adressé à moi. Mais il était là, comme si il faisait partie du décor. Il me sourit. « Moi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles… » Il avait ce sourire assez charmeur, et cette voix séduisante et virile. « Ah bon? J’ai du te confondre avec ton jumeau, alors. » Répondis-je de manière sarcastique. Je n’étais pas d’humeur à plaisanter sur ce genre de chose. Qu’on se croise par hasard une fois, deux fois, ça passe, mais pas constamment. « Eliott. » Dit-il le plus naturellement du monde. Je pris un air confus, en plissant les yeux. « C’est mon prénom. » Ajouta-t-il, comme si j’étais stupide. « Oui, merci, j’avais compris! Mais j’ai jamais dit que je voulais le connaître. » Lâchais-je finalement avant de me retourner. La queue n’avançait plus. A croire qu’on avait comploté contre moi. « Ça se voit dans tes yeux, ma belle. » Pour qui il se prenait celui-là? C’est pas parce qu’il avait une gueule d’ange qu’il pouvait tout se permettre. Je ne pris même pas la peine de me retourner. Il était vraiment très étrange, comme si il attendait quelque chose de ma part. Mon portable vibra dans ma main. C’était Sloane. Je décrochais, et elle m’annonça qu’elle aurait un peu de retard à cause de Blake et que je devais lui prendre comme d’habitude. La queue se mit miraculeusement à avancer. Enfin mon tour. Je commandais nos thés et me dirigea là où on récupérait les boissons. Ils avaient mis ce système de prénom comme à Starbucks. Le serveur cria finalement mon nom. J’attrapais nos boissons avant de me diriger à une table. Sloane ne devrait plus tarder. D’un coup, un souffle chaud vint caresser mon oreille, suivit de quelques mots. « Scarlett, un prénom qui te va à ravir. » Dit-il, avant de s’éloigner. Il avait quelque chose d’effrayant, mais d’attirant.

and you, behind the screen.
PSEUDO/PRÉNOM : bérénice/timeless ÂGE : 18 ans PRÉSENCE : tous les jours this is fucking awesome (scarlett) 1564951935 OÙ TU AS CONNU LE FORUM : j'ai oublié depuis this is fucking awesome (scarlett) 3264027888 PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé CRÉDIT DE LA FICHE : tumblah ze best this is fucking awesome (scarlett) 1857441938 UN DERNIER MOT : ça rox trop this is fucking awesome (scarlett) 876370059


Code:
<span class="taken">ashley benson</span> ◇ t. scarlett ellison



Dernière édition par T. Scarlett Ellison le Jeu 31 Jan - 22:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 14:11

MA MEILLEUUUURE


Spoiler:


Dernière édition par B. Sloane Bradsburry le Dim 27 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 14:40

la sublime benson this is fucking awesome (scarlett) 1508216586 excellent choix ma belle !
rebienvenue à la maison . this is fucking awesome (scarlett) 2473914220
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 14:52

Re-Bienvenue. this is fucking awesome (scarlett) 337664734 this is fucking awesome (scarlett) 1658042298 this is fucking awesome (scarlett) 346459121
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 14:54

T'en a de la chance tu as pas besoin de changer les gif toi *out* this is fucking awesome (scarlett) 1551873947
Re bienvenue this is fucking awesome (scarlett) 1508216586
Revenir en haut Aller en bas
R. Blake Roberts

R. Blake Roberts
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Harry Styles, aka Ultimate Choucroute ♥
▲ MESSAGES : 769
▲ CRÉDIT : free fallin' ♥ || tumblr
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 14:54

this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 876370059
MA KEUPINE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 15:17

J'ai bugué avec les smileys this is fucking awesome (scarlett) 3264027888

Sloane & Blake; AHHHHHHHHHHHHHHHHH MA MEILLEUUUUURE A MOUAAAAAAAAAAAAAAA ET MON KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN FRISEEEEEEEEEEEE this is fucking awesome (scarlett) 4064327615 this is fucking awesome (scarlett) 876370059 this is fucking awesome (scarlett) 4074668239 this is fucking awesome (scarlett) 3995355489 this is fucking awesome (scarlett) 1515059068 this is fucking awesome (scarlett) 1508216586 I love you :<3: this is fucking awesome (scarlett) 4177624797 this is fucking awesome (scarlett) 4265270664 this is fucking awesome (scarlett) 2131143800 this is fucking awesome (scarlett) 475000575 this is fucking awesome (scarlett) 1844008235 this is fucking awesome (scarlett) 2763270137 this is fucking awesome (scarlett) 4271015402 this is fucking awesome (scarlett) 3980010459 this is fucking awesome (scarlett) 10079078 this is fucking awesome (scarlett) 1114723289 this is fucking awesome (scarlett) 1148525499 this is fucking awesome (scarlett) 1148525499

Tyler; je me disais la meme chose this is fucking awesome (scarlett) 3264027888

Merci tout le moooooonde this is fucking awesome (scarlett) 2763270137 this is fucking awesome (scarlett) 2176505670 I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 15:32

J'ai tout mis sous spoiler this is fucking awesome (scarlett) 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 15:36

Merci tu rawks this is fucking awesome (scarlett) 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
B. Sloane Bradsburry

B. Sloane Bradsburry
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : pixie lott.
▲ MESSAGES : 486
▲ CRÉDIT : (c) avatar ; shiya - signature ; tumblr.
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 15:36

Je sais, je sais this is fucking awesome (scarlett) 173236763
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 16:50

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh re-bienvenue (a)
J'adore ton statue... officiellement célibataire, officieusement marié ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
H. Savana Grayson

H. Savana Grayson
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : rachel hurt wood
▲ MESSAGES : 201
▲ CRÉDIT : pas défini pour le moment !
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 16:51

Re-bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee B. Davenport

Tennessee B. Davenport
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ash Stymest
▲ MESSAGES : 82
▲ CRÉDIT : Ava: ©CeL
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyDim 27 Jan - 21:09

(re)Bienvenue sur le forum !!! this is fucking awesome (scarlett) 1473895523
Bon courage pour la rédaction de ta fiche this is fucking awesome (scarlett) 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyLun 28 Jan - 9:59

Vous êtes trop géniaux, merciiiiii this is fucking awesome (scarlett) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Mia Adsons

A. Mia Adsons
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : emma watson, sisi
▲ MESSAGES : 63
▲ CRÉDIT : goldcrest (avatar)
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyLun 28 Jan - 10:29


TEBONNE EN BENZO this is fucking awesome (scarlett) 1508216586 this is fucking awesome (scarlett) 4205929361
Reeeeeeeeee bienvenue ma Bérénice I love you
Cette fois, faut qu'on se trouve des liens this is fucking awesome (scarlett) 1508216586 this is fucking awesome (scarlett) 3264027888
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyLun 28 Jan - 17:30

ET TOI TEBONNE EN EMMAAAAA this is fucking awesome (scarlett) 2327752624
Merci ma Elo, tu rawks I love you this is fucking awesome (scarlett) 2176505670 this is fucking awesome (scarlett) 2131143800
Revenir en haut Aller en bas

Invité
home sweet home. welcome to bluebell!

this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyJeu 31 Jan - 22:47

Tu es validée ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
T. Scarlett Ellison

T. Scarlett Ellison
home sweet home. welcome to bluebell!

▲ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
▲ MESSAGES : 96
▲ CRÉDIT : moi-même; tumblr; morgane
this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) EmptyVen 1 Fév - 8:34

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
home sweet home. welcome to bluebell!

this is fucking awesome (scarlett) Empty
MessageSujet: Re: this is fucking awesome (scarlett)   this is fucking awesome (scarlett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is fucking awesome (scarlett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylee ♠ "You want me on your team, I'm Awesome!"
» twitter.com/scarlett
» my name is stain (scarlett)
» scarlett ☏ (334) 623-4059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE PERSONNAGE. :: LET'S START SOMEWHERE :: LIFE IS A JOURNEY-